La réaction extrême de cette femme claustrophobe dans un ascenseur (Vidéo) !

Cette femme claustrophobe se retrouve enfermée dans un ascenseur après avoir déplacé un pack d'eau, sa réaction est hallucinante !

© La réaction extrême de cette femme claustrophobe dans un ascenseur (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

La claustrophobie est la peur de rester enfermé dans des petits espaces. Cette femme claustrophobe s’est retrouvée enfermée dans un ascenseur après avoir déplacé un pack d’eau. Et sa réaction est complètement hallucinante. Tout a été filmé par la caméra de surveillance de l’ascenseur, et c’est hallucinant ce qu’elle a voulu faire.

Elle se retrouve coincée à cause d’un pack d’eau !

Avoir des phobies peut vous gâcher la vie. Il y a toute sorte de peur. Certains ont peur des araignées, c’est l’arachnophobie. Et d’autres ont peur de rester enfermés dans des petits espaces, c’est la claustrophobie.

Les personnes qui vivent avec ces peurs peuvent avoir des réactions extrêmes. C’est le cas de la jeune femme dont nous allons parler dans cet article.

À lire Elle se couche chaque soir avec son python et découvre l’horreur grâce à son vétérinaire

Partie pour aider une amie à charger des packs d’eau, cette femme a vécu la plus grosse peur de sa vie. Pour transporter ces packs d’eau, elles ont dû emprunter un ascenseur.

Son amie connait sa peur, elle a donc mis un pack d’eau pour bloquer l’ascenseur dès le départ. Ensuite, les deux amies ont commencé à charger d’autres packs d’eau. Grâce à ce stratagème, la porte de l’ascenseur est restée ouverte.

Cela permettait à la jeune femme souffrant de claustrophobie de ne pas rester coincée dans l’ascenseur. Mais, on ne sait pas pourquoi, elle a eu un geste incompréhensible et cela a viré au cauchemar.

La réaction extrême de cette femme claustrophobe dans un ascenseur (Vidéo) !

Cette jeune femme voulait aider une amie à transporter des packs d’eau. Pour les porter jusqu’à leur lieu de destination, les deux amies ont dû prendre l’ascenseur. Si au départ, un pack d’eau empêchait les portes de se fermer, la jeune femme claustrophobe a décidé de l’enlever pour le mettre dans l’ascenseur.

À lire L’astuce géniale pour redonner du moelleux à une baguette de pain rassie

Comme elle a enlevé ce qui bloquait la fermeture des portes, l’ascenseur s’est refermé. Et la jeune femme souffrance de claustrophobie s’est retrouvée enfermée. Son premier réflexe a été d’ouvrir les portes de l’ascenseur.

Après plusieurs tentatives, la jeune femme est arrivée à ouvrir les portes. Malheureusement pour elle, l’ascenseur était coincé entre deux étages. La jeune femme a vu un mur devant elle, et un tout petit espace entre les portes et le mur.

Et là, sans explications, au lieu d’appeler les secours pour demander à sortir de l’ascenseur, elle a ouvert grand les portes. Et là, elle a voulu passer entre les portes et le mur. Après plusieurs tentatives, elle y est arrivée.

Sa claustrophobie l’a emmenée à se coincer dans un espace fermé encore plus petit que la cage d’ascenseur. Une réaction extrême provoquée par la peur.

À lire EuroMillions: ces signes du zodiaque ont plus de chance de gagner 38 millions d’euros ce 24 mai

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de cette femme si vous étiez resté coincé ?