Ils font un match de foot 1 Vs 1 totalement hallucinant (Vidéo) !

Ces habitants d'un petit village ont créé une nouvelle façon de faire un match de foot en 1 Vs 1 totalement hallucinant, c'est tout nouveau !

© Ils font un match de foot 1 Vs 1 totalement hallucinant (Vidéo) !

Il existe plusieurs façons différentes de jouer au foot. Il y a les matchs à 11, le foot à 5 ou aussi le tennis ballon. Jusque-là, nous pensions tout connaitre sur les différentes façon de jouer au foot. Mais aujourd’hui, nous venons de découvrir une nouvelle façon hallucinante de faire un match de foot en 1 Vs 1. C’est tout nouveau et totalement fou !

Ils font un match de foot 1 Vs 1 totalement hallucinant (Vidéo) !

Les fans de foot vont totalement halluciner en regardant notre vidéo buzz du jour sur DivertissonsNous. Comme tous les jours nous partons à la recherche du meilleur des vidéos sur les réseaux sociaux.

Et aujourd’hui, vous allez découvrir une nouvelle façon de faire un match de foot en 1 Vs 1. C’est tout nouveau et totalement hallucinant.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Tout le monde a déjà fait un match de foot à 11 Vs 11. C’est le type de match que l’on voit à la télé le plus. Ensuite, il existe des matchs à 7 Vs 7 sur un demi terrain. Vous aviez aussi déjà vu des match en salle à 5 Vs 5. C’est super rapide et super technique.

Mais il existe aussi d’autres manières de faire un match. Vous avez certainement vu des matchs de tennis ballon ou de foot volley. Vous pensiez que c’était les seules manières de jouer au football, eh ben non.

 

En fouillant sur les réseaux sociaux, nous avons trouvé une nouvelle manière de jouer au foot. Là, il n’y a pas d’équipe, vous faites un match de 1 Vs 1. Vous allez jouer contre un seul adversaire.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Vous allez vous asseoir sur une chaise et vos jambes vont être enfermées dans une boite transparente. Il y a aussi un tapis avec un terrain de football dessiné dessus. Et derrière vos jambes, il y a les buts. Vous l’aurez vite compris, il faut marquer directement un but dans la cage adverse. Et tout faire pour ne pas prendre de but.

Nous avons totalement halluciné en voyant cette nouvelle manière de faire un match de foot. Vous aviez déjà vu ça ?