Rafael Nadal humilie les stars du Real Madrid au football (Vidéo) !

Rafael Nadal est un champion incontesté au tennis, mais il y a aussi un autre sport ou il est aussi très fort, le football !

© Rafael Nadal humilie les stars du Real Madrid au football (Vidéo) !

Tout le monde connait Rafael Nadal. Il faut dire qu’il a quasiment tout gagné dans sa carrière. Il a quand même remporté 14 titres dans les grands chelems. Mais saviez-vous qu’il n’est pas fort qu’en tennis ? L’espagnol est aussi très fort au football. Découvrez vite la vidéo dans laquelle il humilie plusieurs stars du Real Madrid !

Rafael Nadal humilie les stars du Real Madrid au football (Vidéo) !

Rafael Nadal fait certainement partie des légendes du tennis. Il faut dire qu’il a tout gagné et qu’il continue à être redoutable sur un terrain de tennis malgré son âge. Pendant des années, ils se sont tirés la bourre avec Roger Federer et aussi Novad Djokovic.

Et s’il n’avait pas été tennisman, Rafael Nadal aurait sûrement pu être footballeur. Il avait tout pour réussir une grande carrière de footballeur comme son oncle. Son oncle n’est autre que Miguel Angel Nadal, ancien joueur du FC Barcelone et international espagnol.

À lire CAF: fini le temps perdu pour toucher aides et allocations, le versement sera automatique

Rafael Nadal a toujours adoré le football. Et lors d’un match d’exhibition en 2008 contre certaines stars du Real Madrid en , il a été énorme. Il leur a mis la misère. Sur le terrain de foot à 5, c’était lui la star.

 

Il leur a tout fait. Il a marqué des superbes buts du pied gauche. Le tennisman a aussi réalisé plusieurs dribles digne des Zidane, Messi ou Neymar. Petit pont, roulette, reprise de volée, frappe de loin en lucarne, Rafael Nadal a impressionné tout le monde ce jour-là. Il a humilié à lui tout seul les stars du Real Madrid présentes.

Le tennisman a mis la misère à Sergio Ramos et aussi Iker Casillas. Il les a rendus fou et grâce à lui, son équipe a marqué beaucoup de buts. Il a quand même marqué 6 buts, de quoi faire gagner son équipe ce jour-là. Décidément, Rafael Nadal sait tout faire. Que ce soit au tennis ou au football, il est très doué.

À lire Retraire Agirc-Arrco: les raisons du bonus de 715 euros pour 700 000 retraités

Dans la vidéo, Rafael Nadal est vraiment très impressionnant. Il tente tout et réussit tout ou presque. Ce jour-là, c’était lui la star du football !

Si vous avez des vidéos buzz à nous envoyer, laissez-nous un message en bas de page avec le lien du contenu.