Il marque un but de plus de 60 mètres en reprise de volée (Vidéo) !

Ce défenseur vient de marquer un but hallucinant en reprise de volée de plus de 60 mètres après un dégagement du gardien adverse !

© Il marque un but de plus de 60 mètres en reprise de volée (Vidéo) !

Aujourd’hui dans notre vidéo buzz football du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé un but venu d’une autre planète. Ce défenseur a mis une reprise de volée de plus de 60 mètres après le dégagement du gardien adverse. C’est un but totalement fou, c’est certainement le plus beau de 2023 !

Il marque un but de plus de 60 mètres en reprise de volée (Vidéo) !

Comme chaque jour, DivertissonsNous vous propose le meilleur des vidéos buzz des réseaux sociaux. Et aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo d’un but totalement hallucinant dans un match de football amateur. C’est sûrement le plus fou que vous verrez en 2023, même Messi, Ronaldo ou Mbappé n’ont pas fait mieux !

Tout commence par une attaque de son équipe côté droit. Après plusieurs passes, un de leurs milieu de terrain fait une passe en profondeur pour l’attaquant. Le gardien adverse avait anticipé et se saisit facilement du ballon. Il plonge et le garde dans les mains quelques secondes pour regarder le placements de ses joueurs.

À lire Fraude: ce couple touche plus de 140 000 euros d’allocations en 10 ans

 

Comme ce gardien voit qu’il ne peut pas relancer court. Il met un gros dégagement mais malheureusement pour lui, il va vite le regretter. Le gardien met alors un gros dégagement qui tombe sur un défenseur adverse. Mais à la retombée le défenseur adverse fait un geste hallucinant.

Ce défenseur décide de reprendre de volée le dégagement du gardien adverse. Et sa volée finit directement dans le but. Sa frappe a lobé le gardien qui n’était pas revenu sur sa ligne. Il ne s’attendait pas du tout à se prendre un but comme ça !

Tous les joueurs présents sur le terrain ont halluciné en voyant le but. C’est la première fois que nous voyons ça. Un défenseur a marqué un but de 60 mètres sur une reprise de volée après le dégagement du gardien adverse.

À lire CAF: une nouvelle prime de 598 euros versée fin mai, les français concernés

Si vous avez des vidéos buzz de buts totalement hallucinant pendant un match de football, vous pouvez nous les envoyer. Il suffit de nous laisser un message en bas de cette page.