La première imprimante pour multiplier les chats Copycat (Vidéo) !

Aujourd'hui dans notre vidéo du jour sur DivertissonsNous, voici la copycat, la première imprimante qui multiplie les chats !

© La première imprimante pour multiplier les chats Copycat (Vidéo) !

Vous adorez les petits chats et vous souhaitez en avoir plusieurs. C’est désormais possible avec cette copycat. Vous allez pouvoir multiplier vos petits animaux préférés sans bouger de chez vous. Voici la première imprimante qui multiplie votre nombre de chats, la copycat !

La première imprimante pour multiplier les chats Copycat (Vidéo) !

Comme chaque jour sur DivertissonsNous, nous vous proposons le meilleur des vidéos qui cartonnent sur le web et aussi les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo qui va faire craquer tous les fans de petits chats.

Il ne s’agit d’une nouvelle vidéo avec des petits animaux trop mignons ou celle d’un chat qui joue au billard. Cella là vous l’avez déjà vu sur notre site DivertissonsNous.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo avec une imprimante que tout le monde va vouloir avoir chez soi. Cette imprimante a un pouvoir magique, elle permet de multiplier le nombre de chats. Mais attention, cela ne fonctionne qu’avec des petits bébés. Cela ne fonctionne pas avec des chats adultes.

 

Pour commencer, il faut mettre un spécimen de petit bébé dans la machine copycat. Ensuite, vous allez pouvoir choisir si vous les voulez en noir et blanc ou en couleur. Et dernière étape, vous allez pouvoir choisir combien vous en voulez. Dans notre vidéo, la personne en demande quatre.

Vous allez d’abord voir un homme qui met un bébé chat dans la machine magique copycat. Et ensuite, il choisit d’en avoir quatre. Il appuie sur un bouton et là, il va y avoir quatre bébés chats qui vont sortir.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

C’est super bien fait car les quatre bébés qui sortent de la copycat sont identiques en tout point. Certainement des bébés chats de la même portée.

Nous avons craqué en regardant cette vidéo tourner sur Twitter. Et nous avions envie de vous la partager aujourd’hui. Vous pouvez aussi nous envoyer toutes vos vidéos buzz en nous laissant un commentaire en bas de page. Et nous sélectionnerons les meilleures !

Et si vous aviez la copycat, combien de petits chats, vous aimeriez avoir ? Vous aimeriez les avoir de quelle race et surtout de quelle couleur ?