Ce gardien marque un but de sa surface de réparation, hallucinant (Vidéo) !

Ce gardien vient de marquer un but totalement hallucinant. Sur un corner il récupère le ballon et marque un but de sa propre surface !

© Ce gardien marque un but de sa surface de réparation, hallucinant (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Au foot, il y a parfois des buts venus d’une autre planète. Que ce soit sur coup franc direct, sur un geste technique hallucinant ou sur une frappe venue d’ailleurs. Ce gardien de but a certainement marqué le but le plus hallucinant de cette semaine football. Alors qu’il venait de récupérer le ballon suite à un corner, il marque un but de sa propre surface de réparation !

Ce gardien marque un but de sa surface de réparation, hallucinant (Vidéo) !

Parfois, le foot se joue sur des détails et ce n’est pas l’équipe qui joue le mieux qui gagne un match. Par exemple, en début de saison, tout le monde soulignait le travail de l’entraineur De Zerbi avec Brighton. Ils viennent de se faire humilier 6-1 contre Aston Villa. Le gardien de Brighton a vécu un après-midi cauchemardesque.

Comme quoi en football, tout est possible jusqu’au coup de sifflet final. Et même si certains joueurs comme Messi, Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappé sont capables de marquer des buts hallucinants, d’autres beaucoup moins connues peuvent aussi le faire.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Tout le monde se rappelle la frappe de Dimitri Payet en coupe d’Europe à l’entrée de la surface. Suite à un corner, l’ancien joueur de l’OM a mis une frappe monumentale. Le gardien adverse n’a rien pu faire.

Et aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo buzz football que vous allez aussi adorer.

 

Un but hors du commun !

Lors d’un match de football, un gardien a réalisé un geste totalement hallucinant. L’équipe adverse à gagner un corner dans les derniers instants d’un match. Comme souvent, le gardien de but monte pour apporter le surnombre et créer la surprise.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Le corner est frappé et c’est le gardien adverse qui met une belle tête. Malheureusement pour lui, l’autre gardien l’arrête. Mais au lieu de se coucher pour attendre la fin du match, il réalise un truc totalement fou.

Une fois le ballon dans les mains, il prend un élan rapidement et met une énorme frappe de sa surface de réparation. Et là, contre toute attente, c’est cadré et il marque un but hallucinant de sa propre surface de réparation.

C’est certainement le but le plus hallucinant de notre semaine football sur DivertissonsNous. Et il est marqué par un gardien de but !

Si vous avez des vidéos buzz à nous envoyer, n’hésitez pas à nous laisser un message avec le lien de la vidéo dans la zone commentaire.

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux