Un livreur Uber se fait voler une commande sans comprendre ce qu’il s’est passé (Vidéo) !

Ce livreur Uber a passé la pire journée de sa vie. Il devait livrer une commande, il se l'est fait voler et le pire c'est qu'il n'a rien vu !

© Un livreur Uber se fait voler une commande sans comprendre ce qu'il s'est passé (Vidéo) !

Depuis quelques années, de plus en plus de personnes se font livrer des plats à la maison. Et il existe de nombreuses applications comme Uber Eats, JustEat ou aussi Deliveroo. Si en général tout se passe bien, il peut parfois y avoir des soucis. Ce livreur s’est fait voler la commande qu’il devait livrer sans comprendre ce qu’il s’est vraiment passé !

Un livreur Uber se fait voler une commande sans comprendre ce qu’il s’est passé (Vidéo) !

Par flemme ou par faute de temps, nous sommes de plus en plus nombreux à se faire livrer des plats à la maison. Nous sommes beaucoup à passer par Uber Eats, mais il existe aussi JustEat ou encore Deliveroo.

De plus, beaucoup de restaurants lancent maintenant leur application et leur mode de livraison. Cela leur permet de gagner des clients et aussi des commandes en plus. Si tout se passe bien en général, la vidéo qui va suivre peut aussi arriver.

À lire La technique hallucinante de ce nageur pour nager super vite (Vidéo) !

Ce livreur Uber devait livrer une commande à un client. Il est d’abord passé au restaurant pour la récupérer. Il récupère la commande et se dirige ensuite vers le lieu de livraison. Très content de lui, il arrive même en avance.

 

Une fois à l’adresse du client, le livreur Uber ouvre sa glacière et met son scooter sur béquille. Il enlève ensuite son casque et sonne à la porte de son client. Quelques secondes après, la personne ouvre pour récupérer sa commande.

Mais la c’est la stupeur, le livreur Uber ne trouve plus la commande du client. Elle était pourtant là. Mais pendant qu’il était tourné, il n’a pas vu ce qui était arrivé. En fait, la commande est tombée par terre. Un chien errant qui était juste à côté lui a volé la commande et est parti avec beaucoup plus loin pour la manger.

À lire Sa baby shower dégénère et 2 personnes déguisées en bébé finissent par se battre (Vidéo) !

Le livreur Uber s’est donc fait voler sa commande par un chien sans rien voir. Il a passé plusieurs minutes à tout expliqué au client qu’il devait livrer.

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un commentaire en bas de page !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :