Cette nouvelle technique pour boire un cocktail cartonne sur TikTok (Vidéo) !

Ce bar a trouvé une nouvelle technique pour faire apprécier ses cocktails à ses clients, la vidéo cartonne sur TikTok et Instagram !

© Cette nouvelle technique pour boire un cocktail cartonne sur TikTok (Vidéo) !

Lors d’une soirée entre amis à la maison ou dans un bar, tout le monde a sa boisson préférée. Cela peut être du vin, du champagne ou un cocktail. Et en général, tout le monde boit dans un verre. Mais ce bar a trouvé une nouvelle technique pour faire aimer ses cocktails. Il n’y a plus de verre mais une technique très originale qui cartonne sur TikTok et aussi sur Instagram !

Cette nouvelle technique pour boire un cocktail cartonne sur TikTok (Vidéo) !

Aujourd’hui dans notre vidéo du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé une nouvelle technique pour boire un cocktail dans un bar. Et la vidéo fait un véritable carton sur TikTok et Instagram. Et nous rêvions de vous la partager.

En général, quand vous allez boire un verre ou un cocktail dans un bar, on vous sert avec un verre. Après, il existe plusieurs sortes de verre selon la boisson que vous prenez. Mais vous avez toujours un verre pour boire.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Dans la vidéo qui va suivre, le barman a une technique bien à lui pour vous servir un cocktail. Et il n’utilise pas de verre pour vous faire boire un cocktail. Sa technique est tout simplement hallucinante, nous ‘avions jamais vu ça.

 

Le barman verse en fait tous les éléments de votre cocktail préféré dans votre bouche directement. Il les verse un par un ou deux par deux. Et dès qu’il a mis le dernier ingrédient, il vous prend la tête et vous la secoue dans tous les sens.

Le barman va vous secouer tellement fort la tête que tous les ingrédients de votre cocktail préféré vont se mélanger directement dans votre bouche.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Et ce n’est qu’une fois qu’ils seront tous mélangés que vous allez pouvoir avaler.

Après il faut faire attention à ne pas recracher ou à ne pas avaler les ingrédients de votre cocktail préféré tant que le barman ne les a pas finis. Ce qui peut aussi arriver !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.