Il tente de secourir deux jeunes femmes après un accident de scooter, elles vont le regretter ! (Vidéo)

Ces deux jeunes femmes ont eu un accident de scooter, cet homme a voulu les aider mais il va faire n'importe quoi, elles vont le regretter !

© Il tente de secourir deux jeunes femmes après un accident de scooter, elles vont le regretter ! (Vidéo)

Parfois quand vous avez un petit accident, il faut faire attention à qui vient vous aider. Si son aide semble la bienvenue, cela peut vite se transformer en cauchemar. C’est ce qui est aussi arrivé à ces deux jeunes femmes. Après un petit accident de scooter, il est venu les aider. Mais son aide va vite tourner au cauchemar !

Il tente de secourir deux jeunes femmes après un accident de scooter, elles vont le regretter ! (Vidéo)

Comme chaque jour, DivertissonsNous vous dévoile les meilleures vidéos buzz du moment. Et aujourd’hui, nous avons trouvé une vidéo qui va vous faire beaucoup rire. Parfois, quand vous avez un accident, il vaut mieux aussi éviter de se faire aider par n’importe qui !

Ces deux jeunes femmes vont se souvenir longtemps de cette journée. Ces deux copines avaient décidé de faire une petite balade en scooter au bord de mer pour profiter aussi du beau temps. Mais leur après midi plage va vite être gâchée par cet homme

À lire L’APL de la CAF c’est bientôt fini, cette nouvelle aide va la remplacer ?

 

Après plusieurs heures à rouler, elles ont décidé de s’arrêter au bord d’une petite plage. Elles ont freiné et ont aussi arrêté leur scooter. Malheureusement pour la conductrice, l’engin était trop lourd et il a basculé sur le côté.

Les deux jeunes femmes n’ont pas été blessées et très vite des personnes sont venues les aider. Parmi les personnes venues les aider, il y a un homme qui a décidé de relever le scooter. Mais au lieu de le mettre sur béquille plus loin, le scooter s’est mis à accélérer et il a fait un tout droit dans la mer.

Les deux jeunes filles semblaient dépitées en voyant la scène. Leur petit accident s’est transformé en gros cauchemar. Son scooter roulera désormais beaucoup moins bien à cause de cet homme venu les aider après un petit accident !

À lire CAF: pas de prime d’activité si vous dépassez ces revenus

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un petit message en bas de cette page !