Un homme accroche un sapin de Noël sur le toit de sa voiture, il va vite le regretter (Vidéo) !

Cet homme a voulu ramener un beau sapin de Noël à sa famille, il l'a accroché sur le toit de la voiture mais va se retrouver coincé dehors !

© Un homme accroche un sapin de Noël sur le toit de sa voiture, il va vite le regretter (Vidéo) !

A quelques semaines de Noël, vous allez être nombreux à aller acheter un sapin. Vous allez y aller en voiture ou à pied pour le chercher. Si vous y allez en voiture, il va falloir faire très attention. Ne faites pas comme ce père de famille. Il a voulu ramener un énorme sapin en voiture. Après l’avoir bien attaché sur le toit de sa voiture, il va vite le regretter !

Un homme accroche un sapin de Noël sur le toit de sa voiture, il va vite le regretter (Vidéo) !

A l’approche des périodes de Noël, il faut prévoir un joli sapin et des décorations. Si les décorations de Noël, vous pouvez les transporter facilement, pour le sapin, c’est beaucoup plus compliqué.

Vous allez devoir le porter dans les mains. Ou alors le chercher en voiture pour le transporter. C’est cette deuxième option que ce père de famille a choisi.

À lire CAF: fini le temps perdu pour toucher aides et allocations, le versement sera automatique

A quelques jours de Noël, il a décidé d’aller en chercher un pour sa famille. Après quelques minutes à le choisir, il a trouvé celui qu’il voulait. Il a ensuite payé son sapin et a demandé au vendeur de l’aider pour le transporter jusqu’à sa voiture.

 

À deux, ils sont arrivés à le mettre sur le toit. Ensuite pour qu’il ne tombe pas, le père de famille avec tout prévu. Il avait un gros rouleau de corde dans le coffre. Il a ensuite bien ficelé le sapin sur le toit de la voiture pour qu’il ne tombe pas.

Après plusieurs minutes, il a fini l’opération. Son sapin était bien accroché sur le toit. Il a ensuite voulu rentrer dans sa voiture pour rentrer mais impossible. Ce papa avait tellement bien attaché son sapin sur le toit de la voiture, qu’il avait aussi bloqué ses portes.

À lire Retraire Agirc-Arrco: les raisons du bonus de 715 euros pour 700 000 retraités

Après quelques secondes de réflexion, il a décidé de rentrer dans sa voiture par le coffre. C’était le seul moyen qui pouvait lui rester pour pouvoir rentrer chez lui avec son super sapin de Noël. Et une fois chez lui, il va devoir aussi sortir par le coffre de sa voiture.

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message en bas de cette page. Nous partagerons aussi les meilleures vidéos reçues !