Alerte Job de rêve: être payé 18 000 euros pour rester couché 2 mois !

Nous venons de trouver une annonce de job de rêve, vous pouvez être payé 18 000 euros pour rester couché pendant deux mois !

© Alerte Job de rêve être payé 18 000 euros pour rester couché 2 mois !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Vous recherchez un job et vous ne trouvez pas. Notre envoyé très secret DivertissonsNous a trouvé une annonce de job de rêve ou presque. Vous pouvez gagner 18 000 euros pour 2 mois pour rester couché. Non, non, vous ne rêvez pas, c’est très sérieux. La recherche spatiale française recherche des volontaires !

Alerte Job de rêve : être payé 18 000 euros pour rester couché 2 mois !

Vous recherchez un job bien payé dans lequel il ne faut pas faire grand-chose ? Nous avons aussi trouvé votre job de rêve. Vous allez pouvoir gagner 18 000 euros pour deux mois à rester couché.

La recherche spatiale française recherche 12 volontaires. Le but se veut d’étudier les effets sur le corps humain de rester allongé. Cette opération nommée « Brace » (Bed rest with artificial gravity and cycling exercise) est organisée par le Centre national d’études spatiales (Cnes) et aussi l’agence spatiale européenne (ESA). C’est vraiment sérieux.

À lire Toutes les aides financières que vous pouvez cumuler avec la prime d’activité

Comme nous venons de le voir, vous allez gagner presque 20 000 euros pour rester allongé pendant 60 jours. L’objectif des chercheurs à l’origine de ce job de rêve est de simuler les conditions d’impesanteur et d’évaluer aussi les effets sur le corps humain.

Si cela vous intéresse et que vous vous retrouvez sélectionnés, il faudra se rendre disponible entre février à mai 2024. Il faudra aussi vous rendre à la Clinique spatiale de Toulouse. Vous vous verrez répartis en trois groupes de travail.

Les trois groupes de travail !

Si vous faites partie du premier groupe, vous resterez allongé mais vous ferez un peu de sport. Vous pourrez faire du vélo allongé dans une centrifugeuse. Le deuxième groupe quant à lui fera du vélo allongé mais sans la centrifugeuse. Et le troisième groupe lui ne fera rien. Vous resterez allongé sans rien faire pendant deux mois, un vrai job de rêve payer à ne rien faire.

Le but de cette expérience est d’aider les astronautes comme Thomas Pesquet. Ils veulent tester des méthodes de prévention des effets de l’impesanteur sur le corps humain lors de voyages spatiaux de longue durée comme il a aussi pu le faire dernièrement.

À lire CAF: les démarches à faire pour gagner encore plus d’argent

Cela aidera aussi à aider les astronautes à rester en meilleure santé pendant leurs missions longues dans l’espace. Maintenant que vous savez à quoi vous attendre avec ce job de rêve, voici qui peut y participer.

Qui peut postuler ?

Vous savez désormais tout sur ce super job de rêve. Alors si vous voulez gagner 18 000 euros pour rester allongé, il ne vous reste plus qu’à postuler. Attention, ils ont des critères bien précis.

Cette expérience se retrouve ouverte qu‘aux hommes. Il faut avoir entre 20 et 45 ans. Après vous ne devez avoir aucun traitement médical, ne pas fumer et aussi être sportif.

Il faudra aussi avoir une très bonne santé psychologique, c’est un des critères les plus importants de ce job de rêve. Vous aurez une évaluation psychologique à passer. Cette seconde phase de la sélection aura pour but de faire des tests sur la neurologie, la musculation et la cardiologie.

À lire Cette application très connue vous paye pour regarder des vidéos

Vous allez être les cobayes pour connaitre les effets de de l’impesanteur sur le corps humain. Cela a pour but de préparer au mieux les prochaines missions sur la lune et sur mars.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :