Un homme se défend parfaitement face à l’attaque d’un chien (Vidéo) !

Alors qu'il marchait dans la rue à côté de chez lui, un homme a été attaqué par un énorme chien et a trouvé la défense parfaite !

© Un homme se défend parfaitement face à l'attaque d'un chien (Vidéo) !

Les chiens sont censés être les meilleurs amis de l’homme. Mais il arrive parfois, qu’ils nous attaquent. Nous l’avons vu il y a quelques jours avec cette vidéo d’un chien qui attaque un enfant. Le petit garçon a eu la vie sauve grâce à l’intervention de son chien à lui. Et aujourd’hui, voici une vidéo d’une nouvelle attaque de chien, mais cette fois-ci, un homme a trouvé la meilleure technique de défense !

Un homme se défend parfaitement face à l’attaque d’un chien (Vidéo) !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’attaque d’un chien sur un enfant de 6 ans. Le petit garçon avait eu la vie sauve grâce à l’intervention rapide de son chien. Son animal lui avait sauvé la vie.

Normalement le chien est le meilleur ami de l’homme. Mais il arrive parfois que cela tourne mal. Cela peut être dû à la race de l’animal, à son dressage ou à un pétage de plombs. C’est déjà arrivé que des animaux très gentils attaquent des humains sans aucune raison.

À lire CAF: le montant exceptionnel de la prime d’activité après la dernière hausse

Et aujourd’hui, nous allons vous partager une nouvelle vidéo dans laquelle un homme se fait attaquer par un chien très agressif. Alors qu’il marchait tranquillement dans la rue, l’homme a vu un énorme animal lui sauter dessus pour le mordre.

Le passant a tout de suite réagi et l’animal n’a pas eu le temps de le mordre. Il lui a fait une technique d’étranglement que l’on voit parfois dans les combat de MMA. Pendant plusieurs minutes, l’homme a maitrisé le chien qui voulait le mordre comme ça.

Si au début le chien bougeait dans tous les sens, l’animal a fini par se calmer. Le maitre de l’animal est ensuite arrivé et a pu le récupérer sain et sauf. L’homme qui s’est fait attaquer à lacher sa prise et a rendu l’animal à son maitre.

Il n’a pas eu d’autres réactions et a repris son chemin. Alors que beaucoup aurait été choqué, lui n’a pas eu cette réaction. Il a repris son chemin comme si rien ne s’était passé.

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge

Si vous avez des vidéos Buzz à nous partager, n’hésitez pas à nous laisser un message en bas de page.