L’astuce géniale pour mettre une chemise quand on a pris du ventre (vidéo)

Vous avez pris du ventre pendant les fêtes et vous avez du mal à mettre votre chemise préférée, cette femme a une astuce géniale !

© L'astuce géniale pour mettre une chemise quand on a pris du ventre (vidéo)

Les fêtes viennent de finir et vous vous êtes lâchés. Vous avez beaucoup mangé et vous avez pris un peu de ventre. Mais ce qui devait arriver, arriva, vous ne rentrez plus dans votre chemise préférée. Cette femme a une astuce géniale pour vous aider à remettre votre chemise préférée même si vous avez pris du ventre !

L’astuce géniale pour mettre une chemise quand on a pris du ventre (vidéo)

Dans la vidéo buzz du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé une astuce qui va en aider plus d’un après les fêtes. Si vous avez du mal à mettre vos chemise préférée parce que vous avez pris du ventre, nous avons trouvé la solution.

Quelques jours après les fêtes, il est temps de faire un petit point sur votre poids. Vous vous êtes lâchés et vous avez mangé tout et n’importe quoi pendant ces deux semaines de fêtes de fin d’année.

À lire Alerte info: les chômeurs très énervés par cette mesure qui fait chuter leurs allocations chômage

Et quelques jours après le 1ᵉʳ janvier, vous vous êtes pesés et vous avez pris du poids et du ventre. Le souci maintenant est de savoir si vous allez toujours rentrer dans votre chemise préférée.

Vous venez de la remettre. Et vous voyez que vous ne pouvez pas fermer les derniers boutons de votre chemise. Tout cela à cause de votre petit ventre arrondi. Cette femme a l’astuce parfaite pour y arriver sans rentrer le ventre.

Lorsque son mari vient lui montrer qu’il ne peut plus la fermer, cette femme a tout de suite l‘astuce pour y arriver. Elle prend une paire de ciseaux et coupe aussi un peu la chemise dans le dos. Cela permet de détendre la chemise.

Après cette opération, son homme arrive à la ferme ni vu ni connu. Il met ensuite la veste de son costume. Il est prêt pour aller travailler avec sa chemise préférée.

À lire Facture de Gaz: cette hausse exceptionnelle en juillet 2024 pour tous les Français

À présent vous savez que faire si vous avez pris un peu de ventre pendant les fêtes. Et que vous souhaitez remettre un vêtement qui vous va trop serré.