Elle fait ses courses dans son supermarché préféré et reçoit une grosse amende pour une raison hallucinante

Emily se souviendra toute sa vie de cette mésaventure... Elle a reçu une grosse amende après avoir fait ses courses au supermarché !

© Elle fait ses courses dans son supermarché préféré et reçoit une grosse amende pour une raison hallucinante

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alors qu’Emily a l’habitude de faire ses courses au supermarché Tesco en Angleterre, elle a eu une très mauvaise surprise. Cette femme a reçu une grosse amende à cause d’une erreur qui ne vient pas d’elle.

Une grosse erreur au supermarché

Cela fait des années qu’Emily a l’habitude de se rendre au supermarché Tesco en Angleterre. Mais sa dernière expérience dans ce magasin s’est très mal passée.

Cette femme n’oubliera jamais cette mauvaise expérience. Car elle a reçu une amende de 35 livres sterling. Et pour cause ! Elle est accusée d’avoir laissé sa voiture sur le parking du supermarché pendant dix heures.

À lire Pension retraite: la date officielle de la hausse en 2024, les Français concernés

Un choc total pour la principale concernée ! Parce qu’Emily est certaine de n’avoir jamais laissé sa voiture autant de tant sur le parking de ce magasin. Pour elle, il s’agit d’une très grosse erreur.

C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de ne pas la payer. Pourtant, les responsables du magasin sont fermes ! Ils déclarent qu’ils ont bien étudié les caméras. Et selon eux, elles ne trompent pas.

Emily est donc très en colère. À tel point qu’elle a décidé de médiatiser cette affaire pour obtenir justice. Les journaux ont tout de suite publié son histoire. Et finalement, le supermarché a changé d’avis.

Tiens donc ! Ils ont donc expliqué qu’il y a eu une erreur avec les caméras. Alors, ils ont présenté leurs excuses, et ont annulé l’amende en question. Mais pour Emily, le mal est fait ! Elle ne veut plus faire ses courses dans ce magasin.

À lire CAF: plus besoin de faire la demande pour toucher ces aides et allocations

Elle explique qu’elle est tellement en colère qu’elle préfère donner son argent aux autres magasins. Cette femme est aussi enragée contre le responsable qui a pensé à doubler l’amende.

Cette cliente en est certaine, le magasin s’est rétracté par peur d’une médiatisation qui porterait préjudice à la firme.

Voici la raison de cette erreur

Emily a tout de même voulu avoir le fin mot de l’histoire. Elle réalise ainsi qu’elle est venue deux fois au supermarché. Le matin et l’après-midi. Elle pense donc que la caméra n’a pas enregistré sa sortie le matin.

C’est donc la raison pour laquelle le magasin est resté sur ses positions. Mais encore une fois, la réponse du responsable n’a pas plu à Emily.

À lire Le montant du revenu minimum pour vivre heureux en France selon l’INSEE

Le patron du supermarché lui dit fermement que les caméras ne font pas d’erreur. Selon lui, l’amende est donc justifiée. Voilà ce qui a poussé Emily à avertir les médias. Car elle se dit victime d’une injustice.

D’autant plus qu’elle est une cliente loyale depuis des années. Une chose est sûre, sa prise de position montre qu’elle est prête à tout pour rétablir la justice. Elle explique aussi que tous les clients méritent d’être traités avec du respect.

Si elle n’avait pas contacté le média The Mirror, Emily aurait certainement été en guerre judiciaire avec le supermarché. Grâce à ce combat, tout se termine bien pour cette cliente.

Même si elle refuse de les entendre, le supermarché a donc présenté ses excuses publiques à Emily. Sachez que cette affaire a fait grand bruit ! Car le cas de cette amende a aussi touché d’autres personnes.

À lire Aides et allocations CAF: gros changement sur les versements

Alors en cas de menaces du supermarché, n’hésitez pas à demander des preuves. Surtout si vous êtes certain de ne pas être en tort. Emily a donc servi d’exemple à d’autres clients qui, comme elle, ont été victimes d’injustice.