Il assomme un policier en ouvrant la porte de sa Lamborghini lors d’un contrôle sans faire exprès (Vidéo) !

Ce conducteur de Lamborghini risque très gros, lors d'un contrôle de police, il a assommé un policier en ouvrant sa portière !

© Il assomme un policier en ouvrant la porte de sa Lamborghini lors d'un contrôle sans faire exprès (Vidéo) !

Ce contrôle de police a tourné au drame pour cet agent. Il a arrêté un conducteur de Lamborghini pour excès de vitesse. Le chauffeur s’est arrêté mais lorsque le policier lui a demandé d’ouvrir sa portière pour discuter, il a pris un énorme coup et a fini KO. Le conducteur de la voiture de luxe risque très gros à cause de l’ignorance du policier !

Il assomme un policier en ouvrant la porte de sa Lamborghini lors d’un contrôle sans faire exprès (Vidéo) !

Quand on est pas habitué à conduire ou à monter dans une voiture de luxe, il y a des choses que l’on ignore. Par exemple, le moteur ne se trouve pas forcément sous le capot avant. Et l’ouverture des portes sur certains modèles de Lamborghini est totalement différente que la voiture de monsieur tout le monde.

Dans notre vidéo buzz du jour sur DivertissonsNous, vous allez voir un contrôle de police qui a mal tourné à cause de l’ignorance d’un policier. Il va finir KO sur le bord de la route.

À lire Ces signes du zodiaque vont terminer l’année célibataire et vont galérer en 2024

 

Tout commence par un petit excès de vitesse. Un policier a flashé une Lamborghini et l’a suivi pour lui demander de s’arrêter. Après quelques minutes, le conducteur de la voiture de la voiture de luxe s’arrête sur le bas-côté d’une petite route.

La voiture du policier s’arrête juste derrière et le policier vient à la rencontre du conducteur de la Lamborghini pour lui demander ses papiers. L’agent s’approche et lorsqu’il arrive au niveau de la porte conducteur, il lui demande de sortir.

Le conducteur s’exécute et ouvre la portière et là c’est le drame. Le policier s’était approché trop près de la porte de la Lamborghini et la prend en pleine tête. L’agent de police finit KO debout et tombe en arrière.

À lire Le meilleur jour pour faire ses courses chez Action et faire de très bonnes affaires

Le conducteur de la Lamborghini a donc mis KO un policier sans le faire exprès. Si l’agent se retourne contre lui, il risque gros.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :