Il teste un toboggan extrême et passe un sale moment (Vidéo) !

Cet ado adore les sensations fortes et a voulu tester un nouveau toboggan de l'extrême avec un de ses amis, il va vite le regretter !

© Il teste un toboggan extrême et passe un sale moment (Vidéo) !

Pour les amoureux de sensations fortes, les parcs d’attractions sont des lieux de rêves. Nous adorons tous les manèges, les montagnes russes ou aussi les attractions en tout genre. Mais parfois, il vaut mieux s’abstenir. Ce jeune homme a voulu tester un toboggan de l’extrême, il va vite le regretter. Il va vivre un cale moment !

Il teste un toboggan extrême et passe un sale moment (Vidéo) !

Que l’on soit petit ou grand, nous adorons tous les parcs d’attractions. C’est toujours un moment unique, tout le monde se souvient de sa première fois à Disneyland Paris.

Il y a des manèges pour tous les âges, pour les petits et les grands. Par exemple, si vous êtes fans de sensations fortes, vous avez de nombreuses attractions disponibles. Disneyland n’est pas le seul parc à proposer ça.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

En France, comme en Europe, il existe de nombreux parcs d’attractions avec des manèges de fou. Et quand ce n’est pas un manège, c’est aussi un toboggan qui provoque sensations fortes et adrénaline. Et si vous adorez ça, vous allez le faire plusieurs fois dans la même journée.

Ce sont les jeunes en général qui adore les sensations fortes. Et dans la vidéo du jour sur DivertissonsNous, nous avons trouvé un jeune qui adore ça. Il a testé toutes les attractions les plus extrêmes proches de chez lui.

 

Un jour avec un ami, ils ont voulu tester un nouveau toboggan de l’extrême. Très courageux, il a aussi voulu se lancer en premier sans savoir ce qui allait lui arriver. Pour immortaliser ce moment, il a décidé de tout filmer avec sa caméra.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Après s’être lancé dans ce toboggan de l’extrême tout se passait bien. Après avoir pris beaucoup de vitesse, il enchaine aussi les virages et là c’est le drame. Dans la vidéo, vous allez découvrir le jeune homme partir dans tous les sens.

Cette nouvelle attraction se transforme vite en cauchemar. Le jeune courageux finit même par chuter de l’attraction. Même s’il adore les sensations fortes, il réfléchira aussi à deux fois la prochaine fois avant de tester un toboggan de l’extrême !

Plus de peur que de mal pour ce jeune ado, il n’a eu que quelques bleus et égratignures.

 

À lire La taxe foncière explose dans ces départements, les propriétaires furieux