Une femme oublie un détail plutôt important avant de traverser une route (Vidéo) !

Cette femme a vécu le pire moment de sa vie, alors qu'elle s'apprêtait à traverser la route, elle a vu sa vie défiler devant elle !

© Une femme oublie un détail plutôt important avant de traverser une route (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Quand vous souhaitez traverser une route ou un chemin, il faut toujours regarder à droite et à gauche. Le danger peut surgir de partout sur la route. Cette femme n’a pas voulu respecter les consignes de sécurité et va vite le regretter. Elle a voulu traverser sans regarder si une voiture, un camion ou un bus arrivait !

Une femme oublie un détail plutôt important avant de traverser une route (Vidéo) !

Lorsqu’on est piéton, il faut toujours faire attention. Il faut faire très attention où l’on marche et où l’on traverse. Par exemple, avec la multiplication des pistes cyclables, il faut désormais faire très attention où l’on marche.

Les pistes cyclables sont partout et parfois mal indiquée. Il suffit d’un moment d’égarement et un vélo peut aussi vous foncer dessus. L’accident est vite arrivé, il faut faire très attention. Mais ce n’est pas le seul danger sur la route avec les vélo. Certains cyclistes ne respectent pas le Code de la route, cela peut vite devenir dangereux. Il faut toujours être vigilant.

À lire Alerte info: mauvaise nouvelle 2 millions de Français vont devoir changer d’adresse

Autre danger pour un piéton, les trottinettes électriques. Elles roulent sur la route, sur les pistes cyclables ou encore sur les trottoirs. Même si cela est interdit, il y a parfois plusieurs personnes sur la même trottinette sur la route. Certains conducteurs de trottinette sont de vrais danger public. En tant que piéton il faut toujours être vigilant !

Et dernier danger sur la route pour un piéton, quand il faut traverser. Le mieux reste de traverser sur un passage piéton, c’est plus sécurisé. Il faut aussi faire attention aux feux de signalisation et ne passer que lorsque le petit bonhomme est vert. C’est un principe que l’on apprend à tous les enfants.

Ne jamais traverser n’importe où !

Mais à priori, la femme dans cette vidéo ne connaissait pas les bases de la sécurité pour un piéton sur la route. Après avoir discuté avec des policiers, elle a décidé de traverser une route pour aller chez elle.

Une grosse camionnette garée sur le côté empêchait la jeune femme d’avoir une bonne visibilité. Quand c’est comme ça, normalement, on essaie de trouver un autre endroit pour traverser la route.

À lire Retraite Agirc-Arrco: mauvaise nouvelle confirmée pour les virements de juin

Elle a voulu traverser sans regarder et elle va vite le regretter. Après avoir passé le niveau de la camionnette sur le côté, un bus est aussi arrivé au même moment et a frôlé la jeune femme. Plus de peur que de mal, mais le drame est passé à quelques centimètres.

Maintenant, vous savez qu’il faut faire très attention quand on traverse une route ou un chemin !