Cette femme réussit le défi impossible des 3 lingots d’or en quelques secondes seulement (Vidéo) !

Vous avez certainement déjà vu le défi des 3 lingots d'or, c'est super dur d'y arriver et pourtant cette femme le fait en quelques secondes !

© Cette femme réussit le défi impossible des 3 lingots d'or en quelques secondes seulement (Vidéo) !

Il y a des défis qui paraissent impossible à réaliser. Par exemple, qui a déjà essayé de gagner des peluches à la machine à pince, c’est super difficile. Il y a un autre défi encore plus dur, celui des trois lingots d’or. Il faut les récupérer et les faire passer par un petit trou. C’est super dur et pourtant cette femme va le réaliser en quelques secondes seulement !

Cette femme réussit le défi impossible des trois lingots d’or en quelques secondes seulement (Vidéo) !

Tout le monde connait des défis à réaliser et qui sont quasiment impossible. Nous avons déjà tous essayé de gagner des cadeaux ou des peluches dans la machine à pince dans une fête foraine.

Nous avons déjà tous essayé et pourtant peu de personne arrive à gagner. C’est pareil avec la machine à pièces avec un support qui les pousse pour faire tomber des cadeaux. C’est super compliqué de gagner.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Mais le défi le plus dur que l’on peut voir dans une fête foraine ou dans certains endroits à travers le monde, c’est celui des trois lingots d’or. Le concept parait super simple. Il y a trois lingots d’or dans une cage en plastique avec un petit trou pour passer une main et les ressortir.

 

Si au premier abord cela parait simple, c’est certainement un des défis les plus durs au monde. Nous avons déjà essayé à la rédaction DivertissonsNous, et personne n’y est arrivé.

Mais cette femme dans la vidéo va le réaliser en quelques secondes seulement. Elle a une technique bien à elle et une morphologie des mains qui fait toute la différence. Elle passe sa main, attrape le premier lingot, tourne un peu sa main et le ressort en quelques secondes.

À lire La CAF bloque vos aides et allocations si vous ne faites pas ce changement

Elle n’a aucun souci sur le défi des trois lingots d’or sur ses deux premiers lingots. Le troisième est plus compliqué à sortir. Mais après quelques secondes d’hésitation, elle y arrive aussi. Elle a donc plié un des défis les plus durs au monde en quelques secondes seulement, hallucinant !