Sa baby shower dégénère et 2 personnes déguisées en bébé finissent par se battre (Vidéo) !

Cette femme avait tout prévu pour sa baby shower sauf que rien ne va se passer comme prévu, cela va dégénérer et une grosse bagarre va éclater

© Sa baby shower dégénère et 2 personnes déguisées en bébé finissent par se battre (Vidéo) !

Aujourd’hui pour notre vidéo buzz du jour, nous avons trouvé une baby shower qui a complètement dégénéré. Alors que cette femme avait tout prévu pour que cela soit une journée inoubliable, tout va déraper et une grosse bagarre va éclater entre deux personnes habillées en bébé !

Sa baby shower dégénère et 2 personnes déguisées en bébé finissent par se battre (Vidéo) !

Cette future maman voulait passer une journée inoubliable pour faire découvrir le sexe de son bébé. Sa baby shower devait être une journée inoubliable et va tourner au cauchemar.

Pourtant, elle avait tout prévu pour sa baby shower. Une super déco, de belles animations et deux personnes habillées en bébé pour mettre l’ambiance. Sauf que cela ne va pas se passer comme prévu.

À lire RSA: le montant versé par la CAF selon votre nombre d’enfants à charge

Ces deux personnes habillées en bébé vont se disputer et une énorme bagarre va éclater. Les coups vont fuser devant des invités médusés. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et a explosé les vues !

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, vous pouvez nous envoyer le lien dans la zone de message en bas de cette page. Il faut juste que les vidéos soient du sport, une situation hallucinante, une découverte d’un lieu ou comme là une baby shower unique. Nous ne diffuserons pas des vidéos interdites au moins de 18 ans ou ne respectant pas la loi !