Maes menace et insulte Booba sur Twitter !

Le clash entre Maes et Booba reprend depuis quelques jours. Et aujourd'hui, le rappeur de Sevran ridiculise B20 et l'insulte sur Twitter !

© Maes menace et insulte Booba sur Twitter !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Pendant longtemps, Booba et Maes ont été amis. Ils ont même travaillé ensemble et c’est grâce à B2O que la carrière du rappeur de Sevran a décollé. Mais depuis plusieurs années maintenant, c’est la guerre entre les deux rappeurs. Et aujourd’hui, Maes s’en prend violemment au rappeur du 92 sur Twitter. Il le ridiculise et se met même à l’insulter !

B2O roi des clashs sur les réseaux sociaux !

Le clash avec Maes n’est pas le seul clash de Booba sur les réseaux sociaux. Avant le rappeur de Sevran, il y a eu plusieurs rappeurs dans la ligne de mire de B20.

Le premier gros clash du Duc de Boulogne avec un rappeur connu reste celui avec Sinik. C’était très violent et depuis Booba en a enchainé plusieurs et certains ont très mal tourné. Si celui avec Maes reste pour l’instant sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas toujours été le cas.

À lire CAF: le montant exceptionnel de la prime d’activité après la dernière hausse

Tout le monde se souvient du clash entre La Fouine et Booba. Les deux rappeurs se sont insultés par médias interposés et dans leurs titres. Et, un jour ils se sont croisés à Miami et une bagarre a éclaté. C’était la première bagarre de Booba avec un autre rappeur très connu. Mais ce n’est pas la seule. Et cela risque aussi d’arriver s’il croise prochainement Maes.

Ensuite, il y a aussi eu la grosse bagarre avec Kaaris. Les deux rappeurs se sont croisés à l’aéroport d’Orly, et après s’être observés de loin, une bagarre a éclaté. A cause de cette bagarre, Booba et Kaaris ont fait de la prison. A plus de 40 ans, B2O ne se lasse pas impressionné.

Dans les autres clashs avec des rappeurs, il a aussi eu celui avec Rohff. Et là encore cela s’est mal terminé. Le rappeur du 94 a frappé violemment un vendeur d’une boutique de la marque de Booba. Il a été jugé pour ça et a payé très cher.

Ce clash avec Maes ne se passe pour l’instant que sur les réseaux sociaux. Mais après les derniers messages du rappeur de Sevran sur Twitter, cela pourrait aussi dégénéré.

À lire CAF: la liste complète des aides sociales selon le nombre d’enfants à charge

Maes menace et insulte Booba sur Twitter !

Comme nous vous le disions plus haut, Booba et Maes ont d’abord été amis avant de se faire la guerre. Ils ont collaboré sur plusieurs projets avant de se séparer. Cela rappelle l’histoire avec Kaaris.

Et comme avec Kaaris, ce clash est en train de mal tourner sur les réseaux sociaux. Maes ne se laisse pas impressionner par Booba et lui rend coups pour coups. Hier, B2O l’a attaqué sur Twitter et aujourd’hui, il lui répond.

Sur son compte Twitter, le rappeur de Sevran a posté un message très agressif. « . @booba J’trouve ça un peu ridicule frero, les vrais rdv se font pas en story mais bon j’madapte à c’que j’ai en face… Sevran, Meudon, Boulogne, Dubaï, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des ptites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron ✌🏼🇫🇷 » !

Maes menace donc Booba et il est prêt à le rencontrer pour lui régler son compte. Peu importe ou cela se passera, il viendra. Il n’a pas du tout peur. Mais le rappeur de Sevran ne s’arrête pas là. Il se met aussi à l’insulter et le fait passer pour un pédophile.

À lire Permis de conduire: les seniors bientôt contraints de le repasser ?

Ce clash entre Maes et Booba n’est pas prêt de se calmer et pourrait vite déraper comme les anciens clashs entre B2O et Kaaris, La Fouine et aussi Rohff !