Un mime donne une leçon à un papa mal éduqué (Vidéo) !

Dans un parc d'attraction, un mime n'a pas hésité à donner une belle leçon de vie à un papa mal éduqué devant des centaines de personnes !

© Un mime donne une leçon à un papa mal éduqué (Vidéo) !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

A notre époque actuelle, certaines choses se perdent et c’est bien dommage. La galanterie, le respect des anciens et aussi la bonne éducation se font rare. Mais dans la vidéo buzz du jour, vous allez découvrir que certains ne les ont pas oubliées. Ce mime va donner une belle leçon à ce papa mal éduqué devant des centaines de personnes.

Un mime donne une leçon à un papa mal éduqué (Vidéo) !

En 2023 il y a beaucoup de choses qui se perdent. D’après plusieurs sujets d’actualité, le respect des plus grands et des plus âgés se perd complètement.

Les jeunes ne se lèvent plus dans le bus pour laisser leur place à une femme enceinte ou à une personnes âgées. Ce sont au papa et à la man d’apprendre ça à leurs enfants.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

La galanterie a aussi disparu. Ce n’est pas parce qu’il y a eu MeToo qu’il ne faut plus ouvrir une porte à une femme. Il faut toujours faire preuve de galanterie, c’est super important. La bonne éducation se perd aussi.

Par exemple, quand vous voyez une voisine ou la maman d’un de vos amis les bras chargés de courses, il ne faut pas hésiter à aller l’aider. C’est un principe pour beaucoup mais pas pour tous.

Et la vidéo buzz du jour sur DivertissonsNous est une belle preuve que la bonne éducation se perd. 

Une belle leçon de vie !

Dans un parc d’attraction, un papa va se faire remettre à sa place par un mime. Le papa marchait à côté de sa femme sans rien porter. Alors que la femme avait son bébé sur elle et elle portait en plus un gros sac.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Quand le couple est passé devant le mime, le papa a pris une belle leçon d’éducation. Le mime a arrêté le papa et lui a indiqué sa femme. Il a ensuite pris le sac de la maman pour le donner au papa.

Ce mime a donné une belle leçon à un papa mal éduqué. Et il a fait ça en plein milieu du parc d’attractions devant une centaine de personnes. Ils ont tous applaudi la réaction du mime. Et le papa mal éduqué s’est fait siffler par plusieurs personnes pour son attitude hallucinante avec sa femme.

Si vous avez des vidéos buzz à nous partager, laissez-nous un message au bas de cet article.