Booba très choqué par ce qu’il a vu dans TPMP « C’est une dinguerie » !

Booba a vu passer une séquence de l'émission Touche pas à mon poste et il a été très choqué de l'attitude de ce chroniqueur !

© Booba très choqué par ce qu'il a vu dans TPMP C'est une dinguerie

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis que Booba a commencé son combat contre les inflvoleurs, le rappeur n’apprécie plus trop Cyril Hanouna. Il ne regarde plus l’émission mais une séquence sur les réseaux sociaux l’a beaucoup choqué. Le rappeur a cru halluciner en voyant le comportement de ce nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste !

B20 prêt à aider l’animateur de Complément d’enquête dans son émission spéciale sur Cyril Hanouna !

Avant l’été, Cyril Hanouna avait annoncé que l’émission Complément d’enquête voulait faire une émission sur lui.

L’animateur de l’émission de France 2 est passé dans Quotidien et a confié plusieurs choses. Il a d’abord tenu à répondre aux attaques d’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Et il a ensuite annoncé que l’émission sur Cyril Hanouna allait bientôt sortir et cela fait très plaisir à Booba.

À lire RSA: toutes les conditions à respecter et le nouveau montant de l’aide CAF

Il faut dire que depuis que le rappeur a commencé son combat contre les influvoleurs, il n‘apprécie plus trop l’animateur de TPMP. Il a pourtant participé à son émission mais ne le refera plus de si tôt.

B20 a regardé Quotidien avec l’animateur de Complément d’Enquête et il a un conseil à lui donner pour faire l’émission sur Cyril Hanouna.

Sur son compte Twitter, Booba lui a dédicacé un message. « .@Cdenquete @tristanwaleckx Y sort quand alors ce complément d’enquête sur le caïd au sexe fin de TPMP @Cyrilhanouna p.s : interviewez-le Raymond il a la langue bien pendue et sait beaucoup de choses ! 👅 » !

B2O commence son message par lui demander la date de sortie de cette émission spéciale sur Cyril Hanouna. Nul doute que le rappeur la regardera et la repartagera auprès de sa communauté.

À lire Aides financières: ce site permet de savoir en 2 clics si vous pouvez toucher jusqu’à 60 aides

Ensuite, Booba a un petit conseil pour faire l’émission. Il invite l’animateur de Complément d’Enquête d’interviewer Raymond. C’est un des chroniqueurs les plus proches de Cyril Hanouna. Et d’après le rappeur, il parlerait facilement et aurait beaucoup de choses à dire.

Le rappeur a hâte de voir l’émission comme il le dit sur Twitter. « .@Cdenquete @tristanwaleckx ne nous décevez pas. Le peuple a besoin de vérités! On en peut plus de tout ce cirque!!! 🏴‍☠️ »

Et aujourd’hui, le rappeur envoie un gros tacle à TPMP après une séquence honteuse dans l’émission de Cyril Hanouna !

Booba très choqué par ce qu’il a vu dans TPMP « C’est une dinguerie » !

Comme nous venons de le voir, Booba n’apprécie plus trop Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. Le rappeur est même prêt à aider pour que l’émission sorte de gros dossiers contre l’animateur de C8.

À lire CAF: les allocations familiales annulées si vous ne respecter pas cette condition en 2024

Mais aujourd’hui sur Twitter, le rappeur envoie un gros tacle à l’émission de son ancien ami Cyril Hanouna. Même si le rappeur du 92 ne regarde plus l’émission, il a vu passer une séquence qu’il l’a beaucoup choqué. Booba a d’ailleurs partagé l’arrêt sur image de cette séquence.

Le Duc de Boulogne a posté cette photo avec un message d’alerte. « Ça se doigte en direct sur @TPMP ?! C’est une dinguerie. Comme par hasard c’est quand y m’invitent plus!!! 🤣 Il a 3 doigts dans la semoule minimum c’est caliente de fou 😂😂😂🔥 #modetrident » !

Cette séquence est très choquante, c’est une agression sexuelle en pleine émission. Surtout que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste qui subit ça n’est pas du tout consentante. Booba a cru halluciner en voyant les images. Ce type de séquence n’a rien à faire dans une émission télé.

L’ARCOM devrait bien être saisis et cela risque d’attirer de nouveaux ennuis à l’émission de Cyril Hanouna sur C8 !

À lire Ne buvez plus l’eau du robinet elle est contaminée à l’arsenic dans cette région