Booba répond aux attaques de Maes sur Twitter et le ridiculise !

Booba a décidé de répondre aux attaques de Maes sur Twitter, le rappeur du 92 le ridiculise et le traite de clown !

© Booba répond aux attaques de Maes sur Twitter et le ridiculise !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le clash entre Booba et Maes reprend de plus belle sur Twitter. Le rappeur de Sevran n’a pas hésité à répondre à B20 sur Twitter et l’a même insulté. Cela n’a pas plu au Duc de Boulogne qui a décidé de relancer le clash. Et il va encore plus loin et se met à l’insulter de clown capable de rien faire face à lui !

Maes menace et insulte B2O sur Twitter !

Au début de la carrière de Maes, les deux rappeurs étaient pourtant amis avant de se faire la guerre. Ils ont collaboré sur plusieurs projets avant de se séparer. Cela rappelle l’histoire avec Kaaris.

Et comme dans le clash avec Kaaris, celui-là est aussi en train de mal tourner sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ne se laisse pas impressionner par Booba et lui rend coups pour coups. Hier, B2O l’a attaqué sur Twitter et aujourd’hui, Maes lui répond.

À lire RSA: qui va toucher cette aide majorée ? Les Français concernés

Sur son compte Twitter, Maes a posté un message très agressif contre Booba.

« . @booba J’trouve ça un peu ridicule frero, les vrais rdv se font pas en story mais bon j’madapte à c’que j’ai en face… Sevran, Meudon, Boulogne, Dubaï, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des ptites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron ✌🏼🇫🇷 » !

Maes menace donc Booba et il est prêt à le rencontrer pour lui régler son compte. Peu importe ou cela se passera, il viendra. Il n’a pas du tout peur. Mais le rappeur de Sevran ne s’arrête pas là. Il se met aussi à l’insulter et le fait passer pour un pédophile.

Suite aux menaces et aussi aux insultes de Maes, Booba a décidé de lui répondre !

À lire CAF: qui va toucher cette aide de 200 euros pour se former à ce métier ?

Booba répond aux attaques de Maes sur Twitter et le ridiculise !

B2O ne pouvait pas ne pas répondre aux insultes et menaces de Maes. Il n’a pas fallu attendre longtemps, juste quelques heures. Booba ne compte pas se faire ridiculiser comme ça par un autre rappeur sans réagir.

Le rappeur du 92 a fait ça en deux fois. Dans un premier message, il a écrit « .@MaesOfficiel comme si t’allais faire quelquechose grand clown. 🤦🏽‍♂️ #jsuisdanstaviiillllleeeee #pancarteman » ! Pour Booba, Maes est un clown et il ne fera rien contre lui. Il aura tellement peur qu’il ne viendra jamais.

Mais ce n’est pas la seule attaque de B2O contre le rappeur de Sevran. Quelques instants plus tard, Booba a posté un autre message sur Twitter. « .@MaesOfficiel C’est plus Maes c’est GPS 🤣 Vas faire la même vidéo à Sevran Beaudottes chez toi là où tu peux pas aller. Tu vas finir à la boutique Ünkut comme C2B grand clown. #pancarteman #jsuisdanstaviiiiilllllleeee #pokémongo #georgeylerodeurnocturne #bonneballade 🤦🏽‍♂️🤣🏴‍☠️ » !

Le Duc de Boulogne ridiculise une nouvelle fois Maes. Il le traite de nouveau de clown et l’invite à retourner dans son ancien quartier à Sevran. Maes a eu des soucis là-bas à force de faire n’importe quoi avec n’importe qui. Et s’il retourne là où il a grandi, il risque d’avoir de très gros soucis.

À lire Électricité: ces changements sur les heures creuses qui agacent déjà tous les Français

Booba ne lui prédit pas un grand avenir musical et en rap il en connait un rayon. Ce clash entre les deux rappeurs est en train de prendre un nouveau virage. Cela rappelle les anciens clashs avec La Fouine, Rokff et aussi Kaaris.

Si pour l’instant cela reste sur les réseaux sociaux, il ne vaut mieux pas que Maes et Booba se croisent dans la vraie vie. Cela pourrait vite dégénérer !