Booba donne un conseil à l’animateur de Complément d’enquête pour l’émission sur Cyril Hanouna !

L'animateur de Complément d'enquête était invité dans l'émission Quotidien et aujourd'hui, Booba a un conseil à lui donner !

© Booba donne un conseil à l'animateur de Complément d'enquête pour l'émission sur Cyril Hanouna !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs mois que nous savons que Complément d’enquête prépare une émission sur Cyril Hanouna. Et cela n’a pas l’air de plaire à certaines personnes comme Jacques Cardoze. Hier, l’animateur de l’émission d’investigation était invité sur Quotidien pour parler de l’émission et des attaques du chroniqueur de TPMP. Et aujourd’hui, Booba vient lui donner un bon conseil !

L’animateur de Complément d’enquête dans Quotidien !

Il y a plusieurs mois de ça, Cyril Hanouna avait annoncé que France 2 préparait un numéro de Complément d’Enquête sur lui. Et cela n’avait pas l’air de lui faire très plaisir. Même s’il a beaucoup rigolé de cette info, cela le dérange un peu. Et cela, Booba l’a tout de suite remarqué.

Depuis son affaire avec les influvoleurs, Booba n’apprécie plus beaucoup Cyril Hanouna et son émission TPMP.

À lire Vacances d’été: la technique imparable pour réserver des hôtels beaucoup moins cher

Pour se défendre avant même la sortie de l’émission de Complément d’Enquête sur lui, l’animateur de TPMP a déjà tout préparé. Il a recruté comme chroniqueur l’ancien présentateur de l’émission. Et depuis, il n’arrête pas de critiquer son ancienne émission. Il a même déclaré que l’émission était de gauche et ne s’en prenait jamais aux hommes politique de gauche.

Mais hier, l’animateur de Complément d’enquête était invité dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Booba a certainement dû regarder l’émission quand nous voyons son post du jour sur Twitter.

Tristan Waleckx a remis les choses au clair et a répondu aux attaques de Jacques Cardoze. Les accusations du nouveau chroniqueur de TPMP sont complètement fausse. Cela fait partie de la stratégie de Cyril Hanouna pour décrédibiliser l’émission. L’animateur et les chroniqueurs de TPMP vont tout faire pour que l’émission sur eux ne sorte jamais.

Mais Booba est venu au secours de l’animateur de Complément d’enquête sur Twitter. Et il lui donne un bon conseil pour faire son émission sur Cyril Hanouna !

À lire CAF: bonne nouvelle vous allez pouvoir toucher cette aide sociale plus longtemps

Booba donne un conseil à l’animateur de Complément d’enquête pour l’émission sur Cyril Hanouna !

Comme nous venons de le voir, même si cela amuse Cyril Hanouna à l’antenne, l’émission Complément d’Enquête sur lui ne lui plait pas beaucoup. Il a d’ailleurs pris l’ancien animateur de l’émission comme chroniqueur dans TPMP.

Cela va permettre à l’animateur de TPMP de connaitre les dessous de l’émission et aussi de sa fabrication. Il va aussi tout faire pour que cela ne se fasse pas. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Booba.

Depuis son affaire sur les influvoleurs, le rappeur du 92 n’apprécie plus l’animateur de TPMP. Il a pourtant participé à son émission mais ne le refera plus de si tôt. B20 a regardé Quotidien avec l’animateur de Complément d’Enquête et il a un conseil à lui donner pour faire l’émission sur Cyril Hanouna.

Sur son compte Twitter, Booba lui a dédicacé un message. « .@Cdenquete @tristanwaleckx Y sort quand alors ce complément d’enquête sur le caïd au sexe fin de TPMP @Cyrilhanouna p.s : interviewez le Raymond il a la langue bien pendue et sait beaucoup de choses! 👅» !

À lire Vacances: cette lourde amende si vous ramassez des coquillages à la plage

B2O commence son message par lui demander la date de sortie de cette émission spéciale sur Cyril Hanouna. Nul doute que le rappeur la regardera et la repartagera auprès de sa communauté.

Ensuite, Booba a un petit conseil pour faire l’émission. Il invite l’animateur de Complément d’Enquête d’interviewer Raymond. C’est un des chroniqueurs les plus proches de Cyril Hanouna. Et d’après le rappeur, il parlerait facilement et aurait beaucoup de choses à dire !