Après plusieurs verres il se sent pousser des ailes dans un bar et va vite le regretter (Vidéo) !

Ce jeune homme a voulu faire le malin dans un bar devant ses amis après plusieurs verres, malheureusement pour lui il va vite le regretter !

© Après plusieurs verres il se sent pousser des ailes dans un bar et va vite le regretter (Vidéo) !

Parti faire une soirée avec des amis dans un bar, ce jeune homme a voulu faire son intéressant. Après plusieurs verres, il a voulu montrer que c’était le plus fort. Il a enjambé le balcon, il a voulu faire plusieurs sauts devant ses amis pour les impressionner. Mais il va vite le regretter et aurait pu se faire très mal !

Après plusieurs verres il se sent pousser des ailes dans un bar et va vite le regretter (Vidéo) !

Quand on est jeune, on fait souvent des bêtises. On cherche toujours à impressionner ses amis dans toutes les situations. Et parfois cela peut très mal tourner, et vous risquez de le regretter.

C’est le cas de ce jeune homme qui a voulu impressionné ses amis dans un bar. Après une grosse journée de cours, et une semaine chargée, ils ont décidé de sortir pour fêter ça.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

La bande d’amis a décidé d’aller dans un bar qu’ils adorent. Au début de soirée, tout se passait bien. Après quelques verres, un des amis a voulu faire le malin. Ses amis lui ont conseillé de ne pas faire n’importe quoi. Mais il n’a rien écouté et a voulu faire le malin malgré tout et va vite le regretter.

Le jeune homme alcoolisé a commencé par vouloir passer par-dessus une rambarde. Il est passé par-dessus et a commencé par se balancer dans le vide. Sous la rambarde, il y avait une autre salle quelques mètres plus bas.

Le jeune homme a commencé par sauter en s’accrochant à la rambarde et tout d’un coup tout a cassé. Et il a fait une grosse chute de plusieurs mètres qui aurait pu tourner au drame.

La chute a fait tellement de bruit dans le bar, que plusieurs serveurs et agents de sécurité sont venus le voir. Le jeune homme semblait KO et pendant plusieurs minutes. Il ne savait plus ce qui lui était arrivé dans le bar.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Cela lui servira certainement de leçon, et la prochaine qu’il fera l’apéro avec ses amis, il ne boira pas autant dans un bar. Et, il fera aussi attention à ce qu’il fait.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.