Seulement 1 français sur 10 arrive à trouver la réponse à cette question de logique

Seuls 10% des téléspectateurs ont réussi à trouver la bonne réponse à cette question de logique, en faites vous partie ?

© Seulement-1-francais-sur-10-arrive-a-trouver-la-reponse-a-cette-question-de-logique

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Faites-vous partie des 10 % de Français qui ont trouvé la bonne réponse à cette question de logique posée à la télé ? Découvrez-le en passant le test.

100 % logique sur France 2

Tous les samedis soir, les téléspectateurs retrouvent Cyril Féraud pour un nouvel épisode de l’émission 100 % Logique. Le programme de France 2 rencontre aujourd’hui un grand succès.

Le concept est simple. Comme son nom l’indique, le jeu consiste à tester la logique des participants. Mais aussi des téléspectateurs !

À lire AAH: ces nouvelles mesures ne vont pas plaire à tous les allocataires

Au total, 100 candidats doivent répondre à des questions de logique. À terme, le grand gagnant remporte une cagnotte pouvant atteindre 100 000 euros !

Les candidats doivent donc répondre à des questions de logique. Ce qui est bien c’est qu’elles ne demandent pas forcément de grandes connaissances ou d’aptitudes particulières. En effet, il suffit d’avoir un minimum de bon sens et de logique.

C’est d’ailleurs le genre de jeu que vous pouvez suivre en famille. Peu importe votre âge, votre niveau d’étude ou vos connaissances.

Dans 100 % Logique, tout va très vite. En effet, seuls les candidats qui trouvent la bonne réponse aux questions de logique peuvent poursuivre le jeu. Au fur et à mesure que le jeu avance, les questions deviennent de plus en plus dures. Mais rien de bien sorcier !

À lire Aides sociales: le montant hallucinant que vous pouvez toucher sans travailler en France en 2024

L’émission diffusée le 18 novembre a donc mis à rude épreuve les Français. Les candidats et les spectateurs ont été confrontés à une question de logique assez compliquée. Seuls 10 % des Français ont d’ailleurs trouvé la bonne réponse.

La question de logique est la suivante : « quel est le nombre qui remplace le point d’interrogation dans la suite de chiffres 2, 10, 12, 17, 18, ? ». Passez le test et rendez-vous à la suite de cet article pour découvrir le résultat.

Trouverez-vous la réponse à cette question de logique ?

Seuls 10 % des Français ont donc trouvé la bonne réponse à la question de logique posée plus haut. Quelle est donc la bonne réponse ? Quel chiffre remplace le point d’interrogation dans la suite donnée ?

Si vous êtes partie sur une réflexion mathématique, sachez que vous avez tout faux ! En effet, pour résoudre cette énigme, vous n’avez pas besoin de faire de calcul.

À lire Votre facture d’énergie va exploser en juillet, le montant de la hausse connu

Si vous regardez de plus près la suite de chiffre de la question de logique, vous remarquerez que tous les chiffres commencent par la lettre « d ». Deux, dix, douze, dix-sept et dix-huit. Pour finir la suite et résoudre l’énigme, il fallait donc donner le prochain numéro qui commence par la lettre « d ». À savoir le 19 !

Si vous avez trouvé la bonne réponse à cette question de logique, alors vous faites partie des 10 % de Français qui ont fait de même. Pour les autres, ce n’est pas bien grave ! Vous pouvez suivre l’émission et tenter de résoudre d’autres énigmes qui vont vous paraître plus simples.

Il faut savoir que ce programme a été adapté d’une émission britannique. Les téléspectateurs ont découvert cette émission pour la première fois en France le 24 septembre et le 1ᵉʳ octobre 2022.

Et le succès était au rendez-vous ! Ainsi, ayant enregistré de bonnes audiences, le programme de France 2 est devenu plus régulier.

À lire CAF: vous allez pouvoir toucher le RSA automatiquement avec cette nouveauté

Une seconde diffusion au mois de février et mars vient confirmer le succès de l’émission. 8 mois plus tard, 100 % Logique était donc de retour sur France 2, pour le plus grand plaisir des spectateurs !

Les 11 et 18 novembre, l’émission a rassemblé plus de 3,5 millions de fidèles. Désormais, les fans pourront retrouver ce programme tous les samedis soir à 21h10 sur France 2 !