Decathlon cartonne avec ces bottes imperméables pour toujours avoir les pieds au chaud

Decathlon a dévoilé de nombreuses bottes imperméables qui sont parfaites pour garder vos pieds bien au chaud cet hiver !

© Decathlon cartonne avec ces bottes imperméables pour toujours avoir les pieds au chaud

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs semaines, le froid a vu le jour en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec la pluie et les basses températures, il devient difficile de garder ses pieds au chaud. Heureusement, l’enseigne de sport Decathlon a la solution à ce problème.

Des bottes parfaites contre la pluie

Dans son catalogue, Decathlon a mis en vente des bottes de neige Quechua SH100. Il s’agit de bottes mi-montantes à bout rond réalisées avec une coupe externe de 70 % cuir de bovin. Et 30 % de polyéthylène téréphtalate.

À l’intérieur, elles ont une doublure effet fourrure composée de 60 % PET et 40 % polyamide. Cela apporte ainsi du confort et de la chaleur. Sachez également qu’elles disposent d’une membrane imperméable et respirante.

À lire EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Cela permet de garder vos pieds au frais et au sec. La semelle reste en polyuréthane avec 40 % de caoutchouc. Elle dispose aussi d’un système d’adhérence moderne avec la technologie SNOWCONTACT.

Ainsi que de crampons de 3,5 mm d’épaisseur ce qui vous permettra de marcher dans la neige sans aucun problème. En effet, vous pouvez vous assurer que vous ne glisserez pas grâce à ces fameuses bottes Decathlon.

Ces dernières disposent d’une semelle intermédiaire en PU qui renforce le système d’amorti. Elles peuvent aussi résister à des températures minimales de 3ºC au repos et de -12ºC pendant l’activité.

Decathlon propose d’autres bottes idéales pour l’hiver

Sachez que ces bottines Decathlon restent faciles à enfiler et à enlever. Notamment à la largeur de la tige et aux lacets élastiques situés à l’arrière. Ces derniers sont fixés par des boucles en matière textile.

À lire Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Vous pouvez aussi trouver ces bottes en deux coloris. En sable ou encore en kaki cendré. Les tailles, quant à elle, vont du 36 au 42. Vous pouvez d’ailleurs les trouver au prix de 74,99 euros.

Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud-436x450
Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-imperméables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud-436×450

 

L’enseigne a aussi mis en vente des chaussures de neige et d’après-ski imperméables Quechua SH100. Sa tige se distingue surtout par sa coupe supérieure asymétrique et ses coutures renforcées.

Elles sont simples à enfiler et à enlever. Car elles ne nécessitent pas de système de réglage et possèdent un bout large et rond qui offre un plus grand confort. Ces bottes Decathlon résistent à des températures minimales de -18ºC en activité et de -9ºC au repos.

À lire Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

Elles sont totalement imperméables. Disponibles en gris anthracite avec un détail rouge, vous pouvez les trouver dans les tailles 38/39 à 46/47. De plus, sachez qu’elles ne coûtent que 15,99 euros.

Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud1-408x450
Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud1-408×450

 

Des modèles qui cartonnent

Decathlon a aussi proposé ces bottes de neige et d’après-ski imperméables Quechua SH500. Elles allient fonctionnalité et esthétique. Et se distinguent par un système de fermeture avant tressé avec boucles textiles cousues.

Elles ont aussi un bout rond et une tirette arrière qui facilitent leur enfilage. À l’extérieur, elles se composent de 67,2 % de PET, 31,4 % de polyuréthane et 1,4 % de polyéthylène téréphtalate cationique.

À lire Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Elles comprennent une membrane externe imperméable. Et résistent à des températures de -17ºC pendant l’activité. Ces bottines Decathlon restent aussi disponibles en beige et bleu asphalte. Vous pouvez les trouver dans les tailles 36 à 42. De plus, elles coûtent la somme de 49,99 euros.

Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud2-382x450
Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud2-382×450

 

Pour finir, Decathlon a aussi d’autres bottes sous le modèle Quechua SH500. Il s’agit de bottines mi-montantes et disponibles avec une hauteur de tige juste au-dessus de la cheville.

Elles ont un bout rond renforcé, un col rembourré en matière textile effet fourrure. Ainsi qu’un système de réglage sur le devant par tresses plates et boucles métalliques haute résistance.

À lire Ces signes du zodiaque vont se marier en 2024

Sachez qu’au repos, elles peuvent résister à des températures jusqu’à -11ºC et -20ºC lorsque vous restez actifs. Vous pouvez les porter en deux tons, marron et gris. Ces bottes de la marque vont dans les tailles 36 à 42 et au prix de 69,99 euros.

la marque de magasin de sport-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud3-520x450
Decathlon-cartonne-avec-ces-bottes-impermeables-qui-vont-garder-vos-pieds-au-chaud3-520×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :