Les meilleurs produits pour les cheveux frisés et crépus selon 60 Millions de consommateurs

Si vous avez les cheveux frisés et crépus, sachez qu'il existe des produits parfaits selon 60 Millions de consommateurs !

© Les meilleurs produits pour les cheveux frisés et crépus selon 60 Millions de consommateurs

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Sur le marché, il existe de nombreux soins capillaires qui s’adaptent aux demandes des consommateurs. En revanche, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec les produits proposés. 60 Millions de consommateurs a dévoilé les meilleurs pour les cheveux frisés et crépus.

60 Millions de consommateurs aident à y voir plus clair

Cheveux crépus, lisses, frisés, fins, colorés, gras, secs ou encore cassants… tout le monde n’a pas la même chevelure. C’est pour cette raison qu’il faut trouver les produits adaptés à ses besoins.

De son côté, le magazine 60 Millions de consommateurs a décidé d’analyser les meilleurs soins capillaires pour les cheveux indisciplinés. Il faut dire qu’il est important de maintenir une bonne hydratation pour ces derniers.

À lire Vacances d’été: la technique imparable pour réserver des hôtels beaucoup moins cher

Il faut aussi apporter les soins nécessaires pour qu’ils aient toute la nutrition nécessaire. Le magazine a sélectionné six produits que vous pouvez utiliser sur votre chevelure et qui présentent de nombreux bienfaits.

Les experts ont recommandé le baume lavant cheveux très bouclés, frisés, crépus – Lazartigue. Il s’agit d’un produit « Enrichi en huile de melon d’eau du désert de Kalahari », indique la marque.

Ce « baume soin lavant permet de nettoyer de manière délicate tout en apaisant le cuir chevelu. Les cheveux sont plus doux, nourris et hydratés. Les boucles sont redéfinies. (…) Élimine les résidus de produits coiffants ».

Ce baume pour cheveux frisés et crépus « apaise le cuir chevelu. Et Redéfinit les boucles ».

À lire CAF: bonne nouvelle vous allez pouvoir toucher cette aide sociale plus longtemps

Des produits pour les cheveux frisés et crépus

Le magazine 60 Millions de consommateurs conseille aussi le produit Manuka Honey & Yogurt Hydrate & Repair Shampoo – Shea Moisture. C’est un « shampooing sans sulfate qui élimine efficacement les impuretés, le sébum« .

« Et l’accumulation de produits tout en apportant aux cheveux une hydratation intensive, des protéines reconstituantes. Mais aussi des nutriments qui rehaussent la brillance », indique la marque.

Il s’agit aussi d’un produit « sans sulfate, sans phtalate, sans paraben, sans propylène glycol, sans huile minérale et sans pétrole ». La marque indique également qu’elle ne testait pas les produits sur les animaux.

Les experts de 60 Millions de consommateurs recommandent aussi le produit Sublime Curl, Shampooing activateur de boucles – René Furterer pour les cheveux difficiles à discipliner.

À lire Vacances: cette lourde amende si vous ramassez des coquillages à la plage

« Le shampoing usage fréquent sans silicone et sans sulfate SUBLIME CURL, formulé pour cheveux bouclés et ondulés, assouplit la chevelure et redessine les boucles. Sa texture nacrée au sillage frais et gourmand nourrit la fibre capillaire en profondeur ».

D’autres articles parfaits pour la chevelure

L’après-Shampooing Hydratant Sans Rinçage de Sephora fait aussi l’unanimité pour les cheveux frisés et crépus. « Formulé avec 96 % d’ingrédients d’origine naturelle, cet après-shampooing sans rinçage est votre allié hydratant idéal », précise la marque.

Avant d’indiquer aussi : « Sa texture légère et sans rinçage en spray est pratique et facile à utiliser au quotidien en remplacement de votre après-shampooing habituel ». 60 Millions de consommateurs a proposé un autre produit.

Il s’agit aussi du Hair Prodigieux Le Shampooing Brillance Miroir de la marque Nuxe. « Le Shampooing Brillance Miroir Hair Prodigieux lave en douceur, nourrit sans alourdir et parfume délicatement les cheveux de la fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse ».

À lire Chèque énergie: les démarches à faire si vous ne l’avez pas touché cet hiver

Pour finir, 60 Millions de consommateurs a aussi conseillé le Sérum Anti-Frisottis Réparation Intense de L’occitane. « Formulé sans silicone, ce sérum 3-en-1 à la texture crémeuse répare les cheveux abîmés sans les alourdir« .

« Ce sérum crémeux enrichi en huiles essentielles d’Angélique, d’Ylang Ylang, d’Orange douce, de Lavande et de Géranium est associé aux extraits de Tournesol, Jojoba et Avoine pour une efficacité renforcée », souligne la marque.

Sachez que ce produit pour les cheveux crépus est aussi « enrichi en huiles essentielles 100 % naturelles ».