Leroy Merlin lance l’abri de jardin le plus polyvalent

Leroy Merlin fait un énorme carton avec son abri de jardin dont le prix défie toute la concurrence. Vous allez craquer !

© Leroy Merlin lance l'abri de jardin le plus polyvalent

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis plusieurs années, Leroy Merlin est devenue une enseigne qui cesse de faire un carton. Et pour cause, en termes de bricolage, la firme excelle. De nombreux consommateurs ont d’ailleurs craqué pour un abri de jardin à un prix qui défie toute concurrence.

Leroy Merlin cartonne avec son abri de jardin

Dans le catalogue large et varié de Leroy Merlin, il est possible de trouver tous les objets pour rénover votre logement. Mais ce n’est pas tout. La firme met aussi en vente des luminaires, des décorations de jardin, des luminaires et d’autres produits pour décorer votre intérieur ou votre extérieur.

Mais ces derniers temps, il y a un produit en particulier qui a fait l’unanimité auprès des consommateurs. Il s’agit d’un abri de jardin. Ce dernier est d’ailleurs disponible à un prix qui ne manquera pas de vous craquer.

À lire Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

Pour celles et ceux qui ont suffisamment d’espace dans leur jardin et qui ne savent pas où ranger vélo, outils de jardin ou encore produits pour la piscine, sachez que les abris de jardin demeurent la meilleure option possible.

Et pour cause, ces derniers sont faciles à monter et peuvent résister à toutes les intempéries. Sachez que Leroy Merlin propose une large gamme de modèles. Mais il y en a un en particulier qui propose une belle offre.

Il s’agit de la conception de l’abri en acier Wasabi Light Anthracite en noir complet. Il est très résistant, car il est fabriqué en acier de 0,25 millimètre d’épaisseur. De plus, il a une superficie de 5,27 mètres carrés.

Un produit très solide

La couverture est en tôle galvanisée avec un toit à pignon pour empêcher l’accumulation de saleté, de pluie et de neige. Ce modèle que Leroy Merlin propose à la vente a une porte coulissante.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Cette fameuse porte coulissante permet un accès facile à son intérieur. De plus, il a une hauteur de 164 centimètres et n’a pas de serrure ni de sol. Pour éviter la condensation à l’intérieur, l’abri de jardin dévoilé par la firme dispose d’aérations sur le devant.

Garantie durant trois ans, sachez que ce produit mis en vente par Leroy Merlin pèse 70 kilos. Une chose est sûre, c’est un abri de jardin qui ne manquera pas de vous faire craquer. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin.

D’autant plus qu’il pourra mettre de l’ordre dans votre extérieur. En effet, vous n’aurez pas besoin de laisser tous vos objets traîner dans votre jardin. Grâce à ce hangar, même cette partie de votre maison restera rangée en toute circonstance.

Une belle affaire

De plus, la firme a décidé de faire une très belle remise sur ce produit. Une raison de plus si vous hésitez encore à en faire l’acquisition. Sachez qu’auparavant, cet abri était proposé pour la somme de 550,20 euros.

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

Mais désormais, l’abri de jardin a bénéficié d’une très belle réduction qui défie toute la concurrence. En effet, vous pouvez à présent obtenir ce produit Leroy Merlin pour la somme de 375 euros.

S’il s’agit d’une certaine somme d’argent, c’est tout de même un prix qui reste très correct pour compléter votre extérieur d’un abri de jardin. En revanche, cette offre est limitée dans le temps.

Et pour cause, vous n’avez que jusqu’au 6 mars pour en profiter. Si vous souhaitez faire l’acquisition de cet article mis en vente par l’enseigne, vous pourrez le trouver sur le site internet ou dans certains magasins physiques.

Leroy-Merlin-frappe-fort-avec-son-abri-de-jardin-avec-un-prix-qui-defie-toute-concurrence-581x450
Leroy-Merlin-frappe-fort-avec-son-abri-de-jardin-avec-un-prix-qui-defie-toute-concurrence-581×450

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :