Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

Selon des rumeurs, le couple d'Iris Mittenaere serait très fragile. Le comportement de son chéri Diego El Glaoui a été pointé du doigt !

© Diego El Glaoui en plein bad buzz après avoir manqué de respect à Iris Mittenaere

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Rien ne va plus entre Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ! Alors que des rumeurs affirment qu’ils seraient sur le point de se séparer, le comportement du jeune homme a été pointé du doigt ! Les internautes sont en colère.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui en pleine rupture ?

Pendant longtemps, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont fait rêver les internautes. Leur amour simple et sincère sautait aux yeux. Les deux tourtereaux ne manquent pas d’afficher leur idylle sur les réseaux.

L’ancienne Miss France Iris Mittenaere a même annoncé qu’ils se marieraient très bientôt. C’est sur les bords du lac de Côme qu’il a fait sa demande en mariage. Iris Mittenaere annonçait : « Je ne dors pas depuis quelques jours, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite. »

À lire Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

« Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Il y a six ans, je n’aurais jamais pu imaginer tout ça. Aujourd’hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur ».

Pourtant, le mariage n’est toujours pas arrivé… Selon des rumeurs, le couple ne serait plus aussi épanoui… Il y a quelques semaines, la jolie brune s’est envolée pour Bali, sans son homme. Elle a donc exprimé son envie de le quitter :

« À deux doigts de tout plaquer et de m’installer ici ! Je me lève à 6h15 pour méditer. Je fais du yoga, et pleins d’autres cours ». Elle semblait très heureuse sans lui. « Je vous partagerai le genre de planning… J’écris beaucoup. Écrire, c’est bête, mais ça aide vraiment à se comprendre, à comprendre nos mécanismes pour aller mieux ».

Et ce n’est pas tout ! Car en janvier dernier, Iris Mittenaere fêtait son anniversaire avec tous ses proches. Toutefois, Diego El Glaoui n’était pas de la partie… Voilà qui a eu le don de turlupiner ! Depuis, les fans en sont certains, c’est le début de la fin.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Mais pour le moment, l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere ne veut pas répondre aux rumeurs…  Et la suite ne présage rien de positif. En effet, le 28 février prochain, les deux seront au cœur du documentaire Influence(s), sur Amazon Prime.

Une dispute qui ne passe pas !

C’est donc l’occasion de découvrir le quotidien de Iris Mittenaere, avec son chéri. À l’occasion, Miss France et Miss Univers 2016 a dévoilé la bande-annonce. Et une séquence a le don de faire jaser !

Car dans tous les couples, il y a des disputes. Dans ce docu, Iris Mittenaere a voulu être la plus transparente possible. Mais une séquence de Diego El Glaoui choque beaucoup. Parce qu’il manque de respect à sa copine.

Il déclare ainsi, face caméra sur Iris Mittenaere « Y’a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles ! » Alors ni une ni deux, les internautes ont bondi de leur siège. Nombreux sont ceux qui expriment leur colère sur X :

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

« Le mariage n’est pas pour demain à mon avis », « Je me disais, c’est quoi cette façon de se parler et de s’envoyer chier… En public en plus ». « Il y a un truc puant chez ce mec… », »Ça me choque! Comme si c’était normal qu’il lui dise ça ».

Ou encore : « L’amour ça commence par le respect et clairement il n’a pas l’air d’en avoir beaucoup pour Iris… » Voilà qui laisse penser que la rumeur d’une possible séparation est probable…

Un fan de Iris Mittenaere ajoute ainsi : « La rumeur dans Paris dit que c’est là qu’on apprend la fin de l’histoire du couple. Alors vrai ou non ? Qu’il fallait attendre la diffusion pour faire des annonces ».

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :