Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Ce joueur a remporté 300 000 euros au PMU et s'est retrouvé en difficulté à cause de sa banque qui a refusé son chèque.

© Il gagne 300 000 euros au PMU et ne peut pas toucher cette somme à cause de sa banque

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Coup dur pour ce parieur Brive-la-Gaillarde ! Alors qu’il venait de remporter 300 000 euros au PMU, ce dernier a failli tout perdre à cause de sa banque. En effet, l’établissement a refusé d’encaisser son chèque. Voici tous les détails de cette histoire improbable !

Un jour pas comme les autres

Cet habitant de Corrèze n’est pas prêt d’oublier sa journée du 15 février 2024. En effet, ce dernier a vécu une expérience inoubliable en se rendant à son bar habituel dans le centre de Brive.

Comme à son habitude, cet amateur de jeux s’est offert un ticket de PMU pour faire quelques paris hippiques. À ce moment, le parieur était loin de se douter qu’il était sur le point de remporter près de 300 000 euros.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

La chance a visiblement sourit au jeune homme. Et pour cause : ce dernier a réussi à trouver l’arrivée dans l’ordre du Quinté+ de Cagnes-sur-Mer ce jour-là.

Sa combinaison gagnante lui a permis de cumuler les gains du Tiercé, Quarté + et Quinté + pour un montant de total de 283 106 euros. Une somme incroyable qui pourrait alors lui permettre de changer de vie.

Le parieur se voyait déjà vivre ses rêves grâce à ses gains. Malheureusement, son bonheur s’est très vite transformé en cauchemars. Et ce dernier a bien failli perdre ses 300 000 euros sur un incroyable concours de circonstances.

Il remporte 300 000 euros au PMU

Le jeune homme s’est rendu à la banque pour encaisser son chèque quelques jours après sa victoire. Et là, le drame ! Sa banque a refusé de recevoir le paiement sur son compte.

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

Comme toujours, le PMU fait parvenir des chèques à ses gagnants. Cependant, l’établissement a refusé cette méthode de paiement. Le gagnant s’est donc retrouvé dans l’impossibilité d’encaisser son pactole de 300 000 euros. Étonnant non ?

Le parieur a tenté de trouver une solution en vain. A cause de sa banque, ce dernier a donc dû tirer un trait sur son chèque et tous ses rêves.

Face cette situation exceptionnelle, le PMU a toutefois accepté de revoir ses méthodes de paiement. L’organisme a annulé le chèque pour procéder à un virement.

Après de nombreux jours d’attentes et d’angoisse, le jeune homme a finalement pu toucher ses 300 000 euros. Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

Tout est bien qui finit bien

Suite à cette mésaventure, cet habitant de Corrèze a pu fêter sa victoire au PMU avec ses proches. Ce dernier souhaite rester anonyme. Il a cependant fait quelques révélations sur sa nouvelle vie.

Interrogé par France 3 Aquitaine, le chanceux a dévoilé ce qu’il comptait faire avec ses 300 000 euros. Il explique : « Déjà, je pense que je m’achèterai une maison et je partirai un petit week-end tranquille, un gros week-end, oui, un gros week-end ! J’achèterais peut-être un peu d’immobilier pour faire fructifier ça »

Le jeune homme peut enfin se projeter dans sa nouvelle vie de rêve grâce à son gain au PMU. Ce gros malentendu est désormais derrière lui.

Les jeux de hasard permettent de faire fortune en l’espace d’un instant. Cependant, de nombreux gagnants se retrouvent dans des situations délicates après leur victoire.

À lire CAF: très bonne nouvelle pour l’allocation de rentrée scolaire le nouveau montant

C’est le cas de ce gagnant qui a vécu un véritable cauchemar après avoir gagné 3 millions d’euros au loto. Pire encore, un couple est récemment passé à côté de son jackpot à cause de 3 euros manquants sur leur ticket

Comme quoi, il ne suffit pas toujours de trouver les bonnes combinaisons ! Parfois, le destin peut jouer de vilains tours.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :