EuroMillions: un couple a failli perdre 70 millions d’euros pour une raison hallucinante

Un couple qui avait remporté 70 millions d'euros à l'EuroMillions a failli voir cette somme d'argent leur passer sous le nez !

© EuroMillions un couple a failli perdre 70 millions d'euros pour une raison hallucinante

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Tout le monde rêve un jour de remporter l’EuroMillions. De son côté, un couple a failli passer à côté de 70 millions d’euros. Il a failli perdre cette énorme somme d’argent pour une raison qui ne va pas manquer de vous faire halluciner.

Une erreur dans le mail de l’EuroMillions

Les faits ont eu lieu au Lancashire, un comté en Angleterre. Comme très souvent, un couple a décidé de tenter sa chance à l’EuroMillions. Depuis toujours, Richard et Debbie Nuttall rêvent de gagner le gros lot.

Tous deux âgés de 54 ans, ils espéraient secrètement qu’ils deviendraient millionnaires. Après un tirage, ils ont d’ailleurs reçu un mail informant qu’ils avaient remporté la somme de 2,60 livres sterling, soit près de 3 euros.

À lire Prendre le train gratuitement c’est totalement possible avec cette astuce

Mais en réalité, il s’agissait d’une grosse erreur. En effet, le couple avait en réalité remporté la somme de 70 millions d’euros à l’EuroMillions. Une incroyable nouvelle qui allait changer la vie des deux tourtereaux.

En revanche, ils ont bien failli ne jamais remporter ce gros lot. Dans une interview accordée à The Independant, le couple a avoué qu’il ne pensait pas avoir assez d’argent pour s’offrir une bière.

En vacances en Espagne pour leur 30ᵉ anniversaire de mariage, ils n’ont pas prêté beaucoup d’attention à ce mail. Richard a révélé : « C’était le deuxième jour de nos vacances et je m’étais levé tôt pour terminer un peu de travail ».

Avant de préciser : « J’ai remarqué l’e-mail de la Loterie Nationale indiquant qu’il y avait des ‘nouvelles passionnantes concernant votre billet’. J’ai donc vérifié mon compte à la Loterie nationale ».

À lire CAF: toutes les aides et allocations annulées à partir d’avril et la solution pour les débloquer

« J’ai éteint mon ordinateur portable »

L’homme qui ignorait avoir remporté le gros lot à l’EuroMillions a révélé : « J’ai vu que le solde avait augmenté et que nous avions gagné 2,60 £. J’ai éteint mon ordinateur portable, pris le petit-déjeuner ».

« Puis nous sommes partis pour la journée en faisant le tour de l’île. Nous avons profité de la vue sur la mer, du ciel bleu et des véliplanchistes avant de rentrer », a-t-il raconté.

L’après-midi, le couple a reçu un autre mail sur leur gain à l’EuroMillions. « J’ai pensé que c’était étrange, a avoué le gagnant. Et qu’il devait y avoir un problème dans le système pour obtenir un e-mail en double ».

Et d’indiquer : « Mais je me suis reconnecté à mon compte de la Loterie nationale pour vérifier. Nous étions totalement abasourdis, il disait que nous avions gagné plus de 61 millions de livres sterling ! ».

À lire Impôts: cette démarche à faire obligatoirement sous peine d’une amende de 150 euros

Après avoir reçu deux mails, le couple a d’ailleurs pensé qu’il s’agissait d’une arnaque. Il faut dire qu’elles sont de plus en plus fréquentes. Pour en avoir le cœur net, ils ont essayé de joindre la loterie de l’EuroMillions.

Un rêve qui devient réalité

En revanche, le couple n’avait pas de réseau en Espagne et ne pouvait donc pas appeler les principaux concernés. Ils ont alors missionné leur fille afin d’en savoir plus sur le sujet. Cette dernière leur a ainsi confié qu’ils avaient bien gagné.

Mais avant de rentrer en Angleterre, les deux voulaient s’assurer qu’ils avaient bel et bien gagné. Ils ont ainsi cherché du réseau pour pouvoir contacter la loterie. Une fois encore, cette dernière a révélé qu’ils avaient gagné près de 70 millions d’euros à l’EuroMillions.

Fous de joie, le couple n’a pas pu atteindre la fin de ses vacances. Il a décidé de se rendre en Angleterre afin de réaliser toutes les démarques pour récupérer leur gain. Une somme qui aurait pu leur échapper à cause de l’erreur présente dans le mail.

À lire CAF: les français concernés par cette aide de 635 euros versée prochainement

Les deux ont décidé de démissionner et d’opter pour une retraite anticipée. Ils ont également pour projet de quitter leur maison pour en acheter une nouvelle au Lancashire et une autre au Portugal.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :