EuroMillions: il devient millionnaire grâce aux numéros volés à sa mère

Cet habitant du Nord à réussi à remporter le jackpot à l'EuroMillions en jouant les numéros fétiches de sa mère pendant plus de 6 ans !

© EuroMillions il devient millionnaire grâce aux numéros volés à sa mère

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Le destin réserve parfois de belles surprises ! Et ce n’est pas ce jeune homme qui dira le contraire. Ce dernier a réussi à gagner 1 million d’euros à l’EuroMillions en suivant une petite tradition familiale. Découvrez vite son histoire incroyable !

EuroMillions : une loterie qui cartonne

L’EuroMillions est un jeu très populaire qui cartonne depuis sa création en 2004. En effet, cette loterie rassemble des milliers de joueurs à travers l’Europe chaque semaine.

Ce tirage permet de gagner de très grosses sommes d’argent. Les amateurs de jeux sont donc nombreux à tenter leur chance en espérant trouver les combinaisons gagnantes.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Les chances de gagner à l’EuroMillions sont pourtant très minces. Il existe en réalité une chance sur 19 millions de trouver les 5 bons numéros et de remporter le jackpot.

Les joueurs ont tous une petite technique pour bousculer le destin. Certains s’en remettent à la numérologie ou à leurs chiffres fétiches. D’autres vont au contraire changer de numéro chaque semaine pour gagner à l’EuroMillions.

Dans certains cas, les joueurs peuvent même avoir un vrai rituel pour faire leurs jeux. C’est le cas de cet habitant du Nord qui a décidé de perpétuer une petite tradition familiale.

Depuis six ans, ce jeune homme rejoue les mêmes numéros à l’EuroMillions. Il s’agit des chiffres sélectionnés pas sa mère qui l’a initié aux jeux de hasard.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Il joue les numéros de sa mère pendant 6 ans

Très superstitieux, le jeune homme s’est fait la promesse de garder les numéros de sa maman pour ses jeux. Chaque semaine, ce dernier réalise donc le même petit rituel.

Il se rend à « La Cabane aux Délices » dans la commune de Zuydcoote. Il valide sa grille et croise les doigts pour avoir la chance de toucher le gros lot à l’EuroMillions.

Cet habitant du Nord n’a pas hésité à persévérer. En effet, ce dernier a gardé cette petite habitude pendant plus de six ans. Et visiblement, ses efforts ont enfin fini par payer !

Le 5 février dernier, le joueur a enfin validé une grille gagnante. Il a remporté la somme d’un million d’euros grâce à son code My Millions.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

Le code My Millions offre une chance supplémentaire aux joueurs. Ce bonus permet de remporter un million d’euros grâce à un code.

C’est finalement grâce à ce bonus que le Nordiste a touché le gros lot. Les numéros de sa maman n’ont malheureusement pas été sélectionnés cette fois-ci.

Quoi qu’il en soit, le veinard a tout de même raflé la mise grâce au petit rituel de sa maman. Sans cette tradition, le jeune homme n’aurait jamais eu l’opportunité de gagner à l’EuroMillions.

La chance finit par tourner

Du jour au lendemain, cet homme originaire du Nord est donc devenu millionnaire. Il prévoit déjà plein de projets pour profiter de sa fortune.

À lire Banques: très bonne nouvelle ces frais bancaires supprimés

Interrogé par le site Tirage Gagnant, ce dernier a confié qu’il comptait se rendre à Las Vegas pour épouser sa petite amie. Ce voyage lui permettra donc de fêter sa victoire à l’EuroMillions de plus belle manière.

Cet amateur de jeux souhaite continuer de tenter sa chance à ce jeu de hasard. Il gardera alors son petit rituel et les numéros de sa maman. Qui sait, ce dernier pourrait encore avoir de la chance et toucher une belle somme d’argent grâce aux numéros qui lui sont chers.

Cette belle histoire prouve qu’il est possible de gagner au loto ou l’EuroMillions même après de longues années de jeux. Avis aux amateurs !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :