EuroMillions: ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Un couple a décroché le gros lot après avoir joué à l'EuroMillions. Mais à cause de trois euros, ils ont finalement tout perdu !

© EuroMillions ce couple décroche le gros lot et perd tout à cause de 3 euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

C’est une terrible histoire qui est arrivée à un couple. Alors que ce dernier jouait très souvent à l’EuroMillions, il a fini par trouver En revanche, le gros lot leur a échappé à cause de trois euros seulement.

Le gros lot de l’EuroMillions leur échappe

Chaque semaine, de nombreuses personnes n’hésitent pas à jouer à l’EuroMillions. Et pour cause, elles rêvent de décrocher le gros lot et de voir leur fortune s’élever. Ainsi, elles pourront réaliser leur rêve.

Achat d’une nouvelle maison, voiture ou encore voyage… grâce à ce jeu, il est possible de voir sa vie changer. En revanche, il n’y a rien de pire que de voir des millions d’euros, vous échapper des mains.

À lire Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

Pourtant, c’est ce qu’un couple a vécu. En effet, Rachel Kennedy et Liam McCrohan ont vu s’échapper 200 millions d’euros. Durant cinq semaines, les deux avaient joué les mêmes chiffres. En peu de temps, ils ont obtenu la combinaison gagnante.

La jeune femme a d’ailleurs avoué au média The Sun sur l’EuroMillions : « Je suis allée sur l’application et ça disait ‘winning match’. Et j’ai pensé ‘Oh mon Dieu, j’ai gagné’. Alors, j’ai appelé mon petit ami Liam et ma mère dans la pièce ».

Avant d’ajouter aussi : « Ils n’arrivaient pas à y croire non plus. Alors, je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, je dois les appeler’. J’ai appelé ce numéro en pensant que j’avais gagné 182 millions de livres sterling à l’EuroMillions« .

Le couple perd tout à cause de trois euros

Si le couple avait bien les numéros gagnants, ils ont tout perdu. Et pour cause, les deux n’avaient pas versé les fonds nécessaires sur leur compte pour payer le billet. « J’étais au sommet du monde quand je pensais avoir gagné », a-t-elle avoué.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Et de préciser : « Mais quand j’ai découvert que ce n’était pas le cas, Liam était en fait plus bouleversé que moi« . Le jeune homme savait déjà comment il voulait dépenser cette somme d’argent gagné grâce à l’EuroMillions.

L’étudiant en économie a spécifié à the Sun : « J’ai eu le cœur brisé lorsque nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas réellement acheté le billet. J’imaginais déjà notre maison de rêve et la voiture de nos rêves ».

Avant d’indiquer : « Je pense que je m’emballais un peu pour être honnête. Sur l’application, cela donnait vraiment l’impression que nous avions gagné. Car cela apparaît en orange et indique match gagnant à l’EuroMillions ».

Liam a affirmé : « Je me suis un peu emporté« . Par la suite, Rachel a décidé de modifier les chiffres pour leur prochain tirage de l’EuroMillions. Elle a d’ailleurs expliqué : « Nous avons joué ces chiffres exacts depuis environ cinq semaines consécutives maintenant ».

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

« Nous avons juste eu la pire chance »

Rachel a assuré à The Sun : « En fait, j’utilise deux séries de chiffres. L’un d’eux concerne les anniversaires des membres de la famille et autres. Lais ceux qui ont été les gagnants n’étaient que des nombres aléatoires sur lesquels j’avais cliqué un jour et que j’utilisais depuis ».

« Nous n’allons absolument pas continuer à utiliser ces chiffres maintenant, je les ai déjà modifiés. Je n’ai jamais rien gagné auparavant, nous avons juste eu la pire chance quand il s’agit de choses comme celle-ci », a-t-elle conclu.

Sur son compte Twitter, Liam a d’ailleurs partagé la terrible nouvelle sur l’EuroMillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas une seule seconde à ce que son post face à un énorme buzz sur le réseau social.

« Au départ, je l’ai simplement posté pour que mes amis puissent le voir. Je n’ai qu’environ 120 abonnés, mais ensuite ça a explosé et je pense qu’il y a plus de 31 000 likes maintenant », a-t-il lancé.

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :