La FDJ lance son « ticket d’or » pour remporter jusqu’à 500 000 euros

Le 2 janvier, la FDJ a dévoilé son nouveau jeu à gratter nommé "ticket d'or". Ce jeu permet de remporter un jackpot de 500 000 euros.

© La FDJ lance son ticket d'or pour remporter jusqu'à 500 000 euros

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Voici une nouvelle qui risque de faire plaisir aux amateurs de jeux de hasard. La FDJ vient de sortir un tout nouveau jeu à gratter qui garantit une chance sur 3,83 de gagner un lot. Les plus chanceux pourront même empocher jusqu’à 500 000 euros. Zoom sur ce nouveau Ticket d’Or qui fait déjà beaucoup de bruit sur la Toile

La FDJ cartonne avec ses jeux

Depuis 1933, la FDJ propose des jeux de hasard pour donner un coup de pouce aux Français. En effet, ces jeux permettent de remporter un peu d’argent pour arrondir les fins de mois.

Le loto et les tickets à gratter sont devenus incontournables au fil des années. Ils font désormais des milliers d’adeptes prêts à tout pour empocher le gros lot.

À lire CAF: la meilleure technique pour changer votre mot de passe et continuer à toucher vos allocations

La FDJ ne cesse de se moderniser pour offrir de nouvelles expériences aux joueurs. Entre sa plateforme en ligne et ses nombreux jeux, la société a toujours de bonnes idées pour fidéliser ses clients.

En ce début d’année, l’organisme a d’ailleurs annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu à gratter inédit. Il s’agit du ticket d’or qui permettrait de gagner des belles sommes d’argent.

Ce ticket d’or est disponible à la vente depuis le mardi 2 janvier. Qui sait, celui-ci pourrait peut-être vous aider à réaliser vos rêves cette année ?

Un ticket d’or pour changer de vie et empocher le gros lot

Si vous rêvez d’un petit coup de pouce du destin pour 2024, ce nouveau ticket tombe à pic. Et pour cause ! Selon la FDJ ce dernier vous offre une chance sur 3,83 de gagner un lot.

À lire Ce papa d’un enfant autiste refuse l’aide de sa sœur qui vient de toucher 72 millions € à l’EuroMillions

Le ticket d’or est disponible à la vente pour 5 euros chez tous les buralistes. Il propose un jackpot d’un montant de 500 000 euros. Une somme non négligeable après les excès des fêtes. Mais alors comment faire pour empocher le gros lot ?

Ce nouveau jeu de la FDJ est très simple à comprendre. Ce dernier ressemble à un ticket à gratter classique. Il se compose de 21 cases qui cachent toutes un numéro.

Une fois ces 21 cases découvertes, il suffit de gratter les 6 petits tickets pour découvrir les chiffres gagnants. Si ces derniers correspondent à vos cases, vous remportez alors la somme indiquée.

Mais ce n’est pas tout ! Le ticket d’or vous offre aussi une chance de multiplier vos gains. Si vous découvrez un symbole « or » sous vos numéros, vous remportez ainsi l’ensemble des montants des numéros gagnants. Pas mal non ?

À lire Ces maillots de bain pas chers et trop stylés cartonnent chez Decathlon

Ce nouveau ticket à gratter attire déjà de nombreux joueurs depuis son lancement. Il faut dire que son jackpot est plutôt alléchant !

la-fdj-lance-son-ticket-dor-pour-gagner-jusqua-500000-euros
la-fdj-lance-son-ticket-dor-pour-gagner-jusqua-500000-euros

 

Les meilleurs jeux à gratter

Il faudra attendre quelques semaines avant d’en savoir plus sur les ventes du ticket d’or. Cette nouveauté de la FDJ est en vente depuis seulement un jour. Affaire à suivre donc.

Il existe de nombreux jeux à gratter très populaires dans le commerce. Selon les joueurs, certains vous donneraient même plus de chance de gagner.

À lire Aides CAF: ces allocataires concernés par un nouveau bonus de l’AAH

Parmi les jeux les plus rentables de FDJ, nous retrouvons par exemple le Bingo ou Méga Mots Croisé. Les habitués apprécient également le Cash et le Jackpot. Ces derniers peuvent vous faire gagner plusieurs milliers d’euros. Et leurs jackpots tombent assez régulièrement.

Alors, le ticket d’or va-t-il rejoindre la liste des jeux les plus rentables ? Seul l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit, ce nouveau ticket gratter risque de rencontre un joli succès en ce début d’année. Avis aux amateurs !

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :