Airbnb: des locataires font une découverte horrible dans leur logement

Les locataires d'un logement Airbnb ont découvert qu'un cadavre était présent sur les lieux. Une terrible découverte !

© Airbnb des locataires font une découverte horrible dans leur logement

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Au quotidien, de nombreuses personnes n’hésitent pas à louer des logements Airbnb. Et pour cause, ces derniers ont souvent un prix abordable et permettent de voyager un peu partout dans le monde. En revanche, des locataires ont fait une macabre découverte.

Une terrible découverte dans un logement Airbnb

C’est à Strasbourg que les faits ont eu lieu. Alors qu’un couple voulait profiter d’un moment dans cette ville, ils ont découvert le pire après avoir passé la porte de leur logement Airbnb.

Le 10 février 2024, dans l’après-midi, le couple est tombé sur un cadavre. Pourtant, les deux tourtereaux ne s’imaginaient pas une seule seconde faire cette macabre découverte.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Ils pensaient passer un agréable moment à Hoenheim. Comme le rapporte l’Agence France-Presse ce dimanche, le couple a récupéré les clés sous le paillasson. Mais une fois qu’ils ont pénétré dans le logement, ils ont découvert le pire.

Un homme gisait sur le sol de l’appartement mis en Airbnb. La victime, âgé d’à peu près 48 ans, avait également un jeu de clés pour rentrer dans ce logement. Ni une ni deux le couple a prévenu les forces de l’ordre.

Les policiers ont alors débarqué sur les lieux en un rien de temps. Les premiers éléments de l’enquête expliquent que l’homme décédé serait un ami du propriétaire. Ce dernier s’occupait de l’appartement entre deux locations.

« Cet homme était chargé de faire le ménage »

Le média L’indépendant a précisé : « Toujours selon le propriétaire, cet homme était chargé de faire le ménage et de mettre en ordre l’appartement avant l’arrivée de chaque nouvel occupant ».

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

Nos confrères des Dernières nouvelles d’Alsace ont expliqué qu’il n’y avait « aucune trace de lutte n’est présente dans l’appartement Airbnb ». L’homme né en 1975, d’après son ami, aurait perdu la vie de façon naturelle.

En revanche, la justice a exigé une autopsie afin d’en savoir plus sur les circonstances exactes de son soudain décès. Une chose est sûre, c’est une terrible découverte faite dans ce logement Airbnb.

Les touristes n’imaginaient pas une seule seconde vivre un tel choc. Ils ont d’ailleurs pris une décision radicale à la suite de ce traumatisme. En effet, le couple a écourté son séjour à Strasbourg. Il a décidé de retourner le plus vite possible en Moselle.

Nul doute que ce séjour au eu un terrible effet sur les deux tourtereaux. D’autant plus que ces derniers pensaient pouvoir passer un agréable moment dans leur Airbnb. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Le parquet de Strasbourg n’a pas encore communiqué sur l’affaire

Pour l’instant, le parquet de Strasbourg n’a pas donné plus d’infos sur les circonstances du décès de l’homme. Nos confrères du Parisien ont d’ailleurs tenté de contacter l’organisme avant d’en savoir plus sur le sujet.

En revanche, le média n’a pas eu de réponses à l’heure actuelle. Reste à savoir si l’autopsie révèlera si le décès est bien d’origine naturelle. Dans le cas contraire, une enquête devrait être ouverte.

Le propriétaire du logement Airbnb, quant à lui, n’a pas pris la parole sur le sujet. Nul doute que ce dernier a eu un vrai choc en apprenant le décès de son ami, qui s’occupait de cet appartement pour les locataires.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. En attendant, les résultats de l’autopsie restent très attendus. Les médias attendent d’ailleurs que le parquet prenne la parole sur cette affaire. Affaire à suivre donc !

À lire Cette pièce de 2 euros peut vous faire gagner jusqu’à 3000 euros voici comment la reconnaitre

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :