Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes

Invitée sur Europe 1, Inès Reg évoque le nom des finalistes qu’elle aimerait voir à ses côtés dans Danse avec les stars !

© Danse avec les stars: Inès Reg balance le nom des finalistes qu’elle veut voir en finale

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ce mercredi 17 avril, Inès Reg était l’invitée de Jean-Pierre Foucault sur Europe 1. Elle en a profité pour dévoiler le nom des finalistes qu’elle veut voir à ses côtés en finale de Danse avec les stars !

Inès Reg évoque son aventure dans Danse avec les stars

L’émission Danse avec les stars restera à jamais gravée dans la mémoire de la belle Inès Reg. Pour la première fois, elle s’est initiée à la danse. Et une chose est sûre, elle a surpris tout le monde.

La jeune femme est talentueuse, et se donne à fond pour aller en finale. D’ailleurs, elle arrive souvent première suite à ses prestations remarquables. Inès Reg est si douée qu’elle crée, malgré elle, un sentiment de jalousie.

À lire Chèque énergie 2024: toutes les conditions pour profiter du guichet de réclamation en juillet

Sa brouille avec Natasha St-Pier pourra donc en témoigner. La chanteuse l’a insulté injustement pendant les répétitions de Danse avec les stars. Un coup dur pour l’humoriste qui a eu du mal à s’en remettre. Mais à ce jour, tout va mieux.

C’est ce qu’elle a donc expliqué ce mercredi matin dans Culture Médias. Elle explique qu’elle a réussi à tourner la page de cette polémique. « Nous sommes apaisée des deux côtés. Tout est fini. Des embrouilles entre collègues, ça arrive. »

« Il y a eu une mini altercation, et maintenant, on se voit dans les couloirs, on se sourit et on se dit bonjour. Ça y’est, on n’en parle plus ». L’humoriste est toujours en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars.

Elle avoue à Jean-Pierre Foucault qu’elle a toutes les chances de gagner. « Je danse bien« . D’ailleurs, elle se hisse en haut du classement prime après prime. De quoi surprendre tous les juges…

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

La jolie brune captive même Chris Marques qui est pourtant difficile à convaincre. Inès Reg est très heureuse de partager un lien très fort avec son partenaire Christophe Licata.

Inès Reg veut lui offrit la victoire, pour la première fois : « Il est là depuis 13 ans et il n’a jamais gagné ! Je veux lui offrir cette victoire ».

Une envie de finale qui surprend !

Au micro de Jean-Pierre Foucault sur Europe 1 ce mercredi 17 avril, Inès Reg s’est montrée très rassurante. Avec son sourire ravageur, elle montre que tout va mieux aujourd’hui.

La candidate de Danse avec les stars est toujours aussi bienveillante. D’ailleurs, elle n’a pas critiqué la chanteuse qui l’a insultée pendant les répétitions… Elle rassure en expliquant que tout va mieux aujourd’hui.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

En pleine promo de son spectacle Hors Normes, diffusé à partir de ce jeudi 18 avril sur Amazon Prime, Inès Reg en a dit plus.

Après avoir évoqué son expérience Danse avec les stars et son clash avec la chanteuse, elle a évoqué son désir…

En effet, Jean-Pierre Foucault a voulu savoir qui Inès Reg verrait en finale. D’un ton ironique, la jeune femme de 31 ans a eu une réponse qui a eu le don de surprendre tout le monde.

Elle explique ainsi qu’elle se verrait aller très loin avec Keiona… Mais aussi avec Natasha St-Pier ! “Keiona à la folie et… je sais pas… Horrible, je dois choisir… Et bah franchement pour que ça fasse les grands titres : Natasha St-Pier”.

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée

Voilà donc la preuve que tout va mieux entre les candidats dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. 

Inès Reg a donc réussi à pardonner le comportement « bancal » de sa consœur. C’est donc une affaire à suivre.