Danse avec les stars: Diane Leyre blessée et pourrait quitter l’émission ?

Diane Leyre est au plus mal depuis qu'elle s'est blessée... Sur Instagram, elle dévoile sa souffrance avant le prime de Danse avec les stars

© Danse avec les stars: Diane Leyre blessée et pourrait quitter l'émission ?

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cette année, il semblerait que les entraînements de Danse avec les stars soient très mouvementés. Car plusieurs artistes se sont blessés ! Après James Denton, c’est au tour de Diane Leyre de dévoiler sa blessure.

De la souffrance dans Danse avec les stars

Que se passe-t-il dans Danse avec les stars ? Plusieurs artistes se retrouvent déjà blessés, ou avec de grosses douleurs. C’est donc le cas de Caroline Margeridon qui souffre de maux de dos.

Elle explique qu’elle est donc suivie de très près pour aller mieux. « Je sors de chez le kiné, car je me suis fait un peu mal au dos », confiait-elle le 20 février. Elle n’est pas la seule à souffrir ! Parce que James Denton s’est aussi blessé pendant ses entraînements.

À lire Chèque énergie: ces actions à faire absolument si vous ne l’avez toujours pas reçu

Un coup dur, puisqu’il voulait montrer ses talents de danseur… Mais il n’a pas échappé à la blessure durant les répétitions de Danse avec les stars. Sa partenaire se désole de savoir que ses fans ne le verront pas donner le meilleur de lui-même.

 « Je n’ai jamais eu un partenaire aussi bosseur. Je ne sais pas si c’est son côté américain pro qui ressort, mais il est à fond. Pendant qu’on s’entraînait avec James, il s’est fait mal. Je ne sais pas si c’est une déchirure ».

Finalement, le médecin de l’émission a expliqué qu’il avait un gros souci de santé : « Il s’est fait une déchirure des ischio jambiers ». La douleur est intense ! Alors lui aussi est pris en charge par des kinés.

Il explique aux journalistes de 50′ inside qu’il souhaite revenir au plus vite : « C’est vraiment frustrant, j’ai l’impression de vous créer à tous des problèmes. Et en plus, tout le monde est tellement gentil avec moi… »

À lire Il achète son aspirateur 1,5 euro au lieu de 150 euros grâce à cette technique bien rodée

Candice Pascal est de tout cœur avec lui : « Mon James, on va tout faire pour que tu te soignes au plus vite, et il me tarde d’enflammer ce parquet avec toi. » Malheureusement, les blessures dans Danse avec les stars s’enchaînent, avec Diane Leyre.

Diane Leyre au plus mal

Eh oui ! L’ancienne Miss France souffre aussi d’une très grosse douleur musculaire. Diane Leyre n’a pas manqué d’en avertir ses fans sur les réseaux.

Le mercredi 21 février, Diane Leyre a publié une info perturbante dans sa story Instagram. Elle explique qu’elle s’est blessée pendant les répétitions de Danse avec les stars. Il faut croire que son corps a du mal à suivre la cadence.

Diane Leyre en a dit plus sur sa blessure qui turlupine les fans de Danse avec les stars. « Bon sinon, je me suis fait un petit bobo, une inflammation et un œdème ».

À lire CAF: ce virement arrive à la surprise générale les français concernés

Pas le choix ! Elle s’est donc rendue chez le kiné pour tenter de soigner sa blessure. Elle ajoute qu’elle veut « être prête pour le prime 3″. Mais cela risque de prendre plus de temps que prévu. C’est ce qu’elle avait avoué à Caroline Margeridon.

Elle lui expliquait qu’elle avait très mal. Alors, elle a fait une séance de cryothérapie. Il s’agit ainsi d’une méthode qui consiste à calmer les douleurs par le froid. Cela aide à apaiser les entorses, les tendinites, claquages musculaires…

L’acheteuse d’Affaire conclue a donc demandé à Diane Leyre si elle avait déjà essayé. Cette dernière répond ainsi : « Moi hier, ils m’ont mis le pied à -110. (…) J’ai encore mal. »

Par la suite, Diane Leyre a posté une photo sur laquelle elle montre son pied enveloppé sous -110 degrés.

À lire CAF: très bonne nouvelle pour l’allocation de rentrée scolaire le nouveau montant

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :