Pierre avantagé par la production de la Star Academy lors de la grande finale ?

Dadju a répondu aux rumeurs qui affirment que Pierre a été avantagé par la production de la Star Academy lors de la grande finale !

© Pierre avantagé par la production de la Star Academy lors de la grande finale

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Alors que l’édition 2023 de la Star Academy a pris fin il y a quelques semaines déjà, l’émission ne cesse de faire parler d’elle. Depuis la victoire de Pierre, certains continuent d’affirmer que la production avait décidé de l’avantager.

L’incroyable cadeau de Dadju à Pierre

Dès les premiers jours de la Star Academy, Pierre a réussi à se faire remarquer. Avec son grain de voix, sa guitare et sa sensibilité, le jeune homme n’est clairement pas passé inaperçu auprès des fans.

Tout au long de l’aventure, il n’a cessé de séduire les profs mais aussi le public. Malgré quelques nominations, il a toujours été sauvé par les fans. Dans l’aventure, il a d’ailleurs travaillé sur la composition d’un hit.

À lire CAF: les démarches à suivre en cas de gros soucis sur vos aides ou allocations

Un jour, Pierre a décidé de se mettre au piano du château de la Star Academy et a fait de « Ceux qu’on était », un incroyable hit. Il a d’ailleurs précisé d’un texte qu’il avait mis au point avec des amis.

Alors que sa chanson n’était pas encore sortie, elle faisait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Lors de la grande finale, Dadju a d’ailleurs offert un incroyable cadeau à Pierre. Pour rappel, les deux devaient chanter « Compliqué » sur le prime.

Même si les deux ont commencé la chanson, Dadju a tout stoppé. Une surprise pour le candidat de la Star Academy qui ne savait pas du tout à quoi s’attendre. L’artiste a alors pris la parole au sujet de cette interruption.

« Ils m’en ont voulu quand même »

Sur le prime, le frère de Gims avait lâché : « Je sais que tu as passé une semaine à répéter Compliqué parce que c’était ce qu’on s’était dit, mais parfois je mens ». Mais ce n’est pas tout.

À lire La meilleure technique pour exterminer toutes les punaises de lit présentes chez vous

Il avait aussi balancé en plein prime de la Star Academy : « Ce que j’ai envie de faire, j’ai envie de me faire plaisir à moi et je n’ai pas envie qu’on chante du Dadju, j’ai envie qu’on chante du Pierre ».

Dadju a donc demandé à la production de lui apporter sa guitare. Le jeune homme a alors pu chanter « Ceux qu’on était », lors de la finale, pour son plus grand bonheur et celui du public. D’autant plus que ce dernier connaissait par cœur ce hit.

Invité dans l’émission de Cartman sur Fun Radio, Dadju a d’ailleurs décidé de revenir sur le beau cadeau fait à Pierre lors de la grande finale de la Star Academy. Il a avoué que la production n’avait pas apprécié cette intervention.

L’artiste a indiqué : « Ils m’en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché, même pour eux, qu’à la fin tout le monde était content. Ils m’ont fait la remarque derrière quand j’ai quitté la scène« . Une preuve que la production ne voulait pas avantager Pierre.

À lire CAF: ces 4 aides peu peuvent vous rapporter gros et beaucoup y ont droit

« Je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment »

Dadju a d’ailleurs précisé qu’il s’agissait d’une idée à laquelle il avait déjà pensé. Il a expliqué sur Fun Radio : « Parce que j’avais demandé quelques jours avant, et ils m’avaient dit non catégoriquement« .

Si la production de la Star Academy a refusé ce cadeau, Dadju a décidé de le faire quand même. D’autant plus qu’il a eu un vrai coup de cœur pour la chanson « Ceux qu’on était » de Pierre. Impensable pour lui donc que ce dernier ne la chante pas pour sa finale.

Le chanteur a déclaré : « J’avais envie de kiffer et je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment. Il a beaucoup de talent, gros big up à lui ». Il a vu juste puisque la séquence a provoqué un énorme buzz.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :