Les Cinquante: Amélie Neten au bord du malaise à cause du stress ?

Mélanie s'est inquiétée pour Amélie Neten lors d'une épreuve dans les Cinquante. Elle a eu peur qu'elle fasse un malaise !

© Les Cinquante Amélie Neten au bord du malaise à cause du stress

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Cela fait plusieurs mois déjà que W9 diffuse la nouvelle saison de son émission les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Amélie Neten donne tout dans le programme. En revanche, la mère de famille a inquiété Mélanie.

Amélie Neten se donne à fond dans Les Cinquante

Pour son plus grand bonheur, Amélie Neten a réussi à rejoindre le banc des finalistes. En revanche, sa place dans le jeu n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Certains haters n’ont pas hésité à la tacler.

Comme très souvent, la candidate de l’émission les Cinquante a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un gros coup de colère.

À lire Le chèque énergie annulé à cause du Fisc, faites vite une réclamation

Amélie Neten a lâché en Story de son compte Instagram : « Ça y est, c’est reparti pour les insultes ce matin vu l’épisode que les gens regardent en avance… Mais ce que vous vous sentez pousser des ailes ».

Par la suite, la maman d’Hugo a balancé : « C’est juste parce que je m’appelle Amélie que vous avez envie en fait de… J’espère que plus profond de mon cœur de rester jusqu’au bout juste pour vous la fermer ».

Amélie Neten a expliqué qu’elle avait un but bien précis depuis son arrivée dans les Cinquante. Elle a affirmé qu’elle voulait à tout prix rejoindre la finale du jeu. Elle fait d’ailleurs son possible pour y parvenir.

« C’est pour vous l’argent, ce n’est pas pour moi… »

La candidate de téléréalité a assuré : « Je fais partie des sept finalistes donc trop fière de moi ». De plus, elle a révélé qu’elle se moquait totalement des critiques à son sujet.

À lire Tout savoir sur les aides financières pour partir en vacances cet été

Celle qui est présente dans les Cinquante a indiqué : « Juste une chose : plus vous venez sur mon profil, plus vous regardez mes stories, vous écrivez des commentaires et j’en passe, plus vous me donnez de la force à mort ! […] ».

Et de rappeler aussi : « Le dernier point les amis, il faut que la cagnotte monte, c’est pour vous l’argent, ce n’est pas pour moi… ». Une chose est sûre, elle n’hésite pas à prendre la parole face aux haters.

De plus, Amélie Neten réagit également aux histoires qui ont pu se passer dans les Cinquante. Elle a notamment pris la parole au sujet d’une dispute assez inattendue avec Mélanie. Toujours sans filtre, elle s’est livrée sur le sujet.

Elle a expliqué à ses fans : « Je pense que même avec Mel, on n’a pas compris cette dispute. Je pense aussi que c’était la fatigue. Le jeu se déroule très tard, le rythme est très dur. On tourne tout le temps ».

À lire CAF: ces français qui recevront les allocations sans en faire la demande en 2024

« Amélie peut tomber dans les pommes »

Lors d’une épreuve, Mélanie a d’ailleurs fait part de son inquiétude au cours d’une épreuve. Dans les Cinquante, les candidats ont dû assister à un nouveau jeu. Ce dernier était en lien avec la marelle et le lancer de balles.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait une grosse tension entre les trois finalistes. Il faut dire que tout le monde rêve de remporter le jeu pour offrir une belle somme d’argent à un fan.

De son côté, Mélanie a eu peur qu’Amélie Neten s’effondre en plein milieu du jeu. Celle qui a remporté sa place dans le programme a précisé sur son amie : « J’ai l’impression qu’à tout moment, Amélie peut tomber dans les pommes ».

Avant de rapporter aussi : « Tellement elle est stressée ». Une chose est sûre, les épreuves s’avèrent très stressantes. Surtout en cette fin de saison dans les Cinquante.

À lire Alerte arnaque: ils vous volent de l’argent juste en passant à coté de vous et sans vous toucher