Noz va exploser ses ventes avec des milliers de produits Habitat après sa liquidation à prix cassé

La firme Habitat a fait faillite... Alors Noz en profite pour vendre les articles de l'enseigne, à tout petit prix !

© Noz va exploser ses ventes avec des milliers de produits Habitat après sa liquidation à prix cassé

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Noz a encore frappé très fort cette semaine ! Vous allez y trouver des centaines de milliers d’articles Habitat après la liquidation des magasins.

Noz : une enseigne intelligente

C’est une enseigne qui a eu l’idée de vendre tous les produits des marques en faillite. Noz vend de tout, pour le grand bonheur des clients qui souhaitent faire de bonnes affaires.

Vous pouvez y trouver des chaussures San Marina par exemple. Mais aussi de la mode avec des marques comme Camaïeu ou Undiz. Vous pouvez même y trouver des produits d’hygiène, ou encore de l’ameublement.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Une chose est sûre, Noz a bel et bien du stock à revendre dans ses 300 magasins. Son chiffre d’affaires est en hausse de 40 %, avec 550 millions d’euros en 2023. Résultat, les magasins fleurissent !

Il y a eu une vingtaine d’ouvertures de magasins et des ventes très médiatisées… Il s’agit alors du roi des déstockeurs qui continue de faire sensation. Le patron de l’enseigne Rémy Adrion en est très fier.

Il évoquait la réussite de la marque discount à nos confrères de BFM Business. « La presse nous place souvent concurrent à Action, Gifi, etc. Qui sont des entreprises de qualité, mais qui font du discount. Nous, ce n’est pas du discount. »

« On ne fait rien fabriquer, nous n’achetons que des stocks. On n’est pas concurrent avec eux. Pas du tout. » Sébastien Jaffrès, le responsable de l’équipe d’acheteurs évoque ainsi tous les éléments qui font de Noz une enseigne à succès :

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

« Les critères qui nous permettent de remporter ce genre de ventes, sont sur le fait d’avoir une capacité importante en termes d’absorptions du nombre de produits. Et de la volumétrie de ce que représente le stock. »

« Et puis aussi des capacités financières importantes puisqu’on parle de plusieurs centaines de milliers d’euros, voire parfois plusieurs millions d’euros pour pouvoir acquérir un stock. »

Des articles d’Habitat à prix très réduits !

Compte tenu de l’inflation, de nombreuses entreprises finissent par mettre la clé sous la porte. C’est donc le cas d’Habitat qui a récemment fermé ses 22 magasins. C’est donc le tribunal de Bobigny qui a opté pour une liquidation judiciaire.

La marque Habitat employait 400 personnes. Derrière cette tragédie se cache un très gros avantage pour Noz. Et pour cause ! L’enseigne a décidé de sauter sur l’occasion pour vendre les articles de l’enseigne à petit prix.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

Alors les clients Habitat vont pouvoir retrouver ces produits auprès des points de vente de Noz, dans les 320 magasins. Il y aura donc 130 000 des anciens produits du marché dans les rayons.

Idéal si vous souhaitez redonner du peps à votre foyer, en meublant votre intérieur, tout en faisant de bonnes affaires !  C’est donc l’occasion de redécouvrir de nouveaux meubles. Par exemple, vous pouvez y trouver de belles commodes en bois.

Elles sont très populaires, et promettent de faire sensation. Les clients peuvent donc bénéficier d’une grosse promo de 60 % chez Noz. C’est donc une très bonne nouvelle pour toutes les personnes qui souhaitent faire de bonnes affaires.

Car le prix des produits de l’enseigne Habitat était assez élevé. Rares sont ceux qui avaient les moyens de les acheter. Désormais, ils sont accessibles à tout le monde.

À lire EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Sachez qu’après la liquidation d’Habitat, Vente-unique.com reprend l’affaire. C’est donc une plateforme de vente en ligne qui propose des articles immobiliers de toutes sortes. Le site veut finir les commandes qu’Habitat n’a pas pu terminer.