Ce couple de retraités gagnent plusieurs fois au loto et révèlent le secret pour gagner souvent

Un couple de retraités a eu la chance de gagner plusieurs fois au Loto. Il a alors dévoilé l'incroyable secret pour gagner à tous les coups !

© Ce couple de retraités gagnent plusieurs fois au loto et révèlent le secret pour gagner souvent

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Toutes les semaines, de nombreuses personnes n’hésitent pas à tenter leur chance au Loto. Et pour cause, elles souhaitent remporter le gros lot. De son côté, un couple a une astuce pour y parvenir.

Un couple décroche le gros lot au Loto

Si la chance peut vous aider à gagner au Loto, sachez que vous pouvez compter sur les statistiques. C’est d’ailleurs ce qu’a fait un couple de retraités qui a remporté l’incroyable somme de 26 millions de dollars.

Comme de nombreux joueurs, ce couple rêvait de gagner une très grosse somme d’argent. Mais malheureusement, tout le monde ne peut pas y parvenir. Et pour cause, il est très rare de tomber sur les chiffres gagnants.

À lire Aide financière: qui va toucher cette prime de 495 euros ?

Cette loterie ne cesse de faire rêver, mais peu arrive à la décrocher. Malgré tout, les joueurs sont toujours aussi nombreux à tenter leur chance. Et pour cause, la FDJ rappelle sans cesse que tous les gagnants sont des joueurs.

Si certains décident de choisir des chiffres au hasard pour le Loto, d’autres ont décidé de mettre au point certaines techniques. Et pour cause, ils souhaitent mettre tout en œuvre dans le but de décrocher le gros lot.

Un couple d’Américains a d’ailleurs fait confiance aux statistiques lors de leur jeu. En effet, c’est en 2003 que deux retraités du Michigan ont fait une étrange découverte en voulant jouer au Loto.

Une astuce bien ficelée

À l’époque, Jerry a découvert qu’une nouvelle loterie était disponible dans sa ville d’origine. Il a alors commencé à s’y intéresser au jeu, mais aussi aux règles. En revanche, c’est un jeu différent du loto traditionnel.

À lire Livret A: gagnez encore plus d’argent avec ce placement

Et pour cause, cette loterie permettait une chance de gagner 5 millions de dollars en trouvant la bonne combinaison. Si personne n’obtient les six bons numéros, alors la somme est divisée entre les joueurs du rang suivant.

Ainsi, les meilleurs joueurs pouvaient se partager la somme du Loto. Jerry n’a pas souhaité se lancer dans cette aventure les yeux fermés. Il a étudié plusieurs tirages et combinaisons avec de se lancer à son tour.

Le mathématicien a d’ailleurs trouvé une formule pour trouver les bons numéros. Il a alors mis au point sa technique et a gagné plus d’une fois à la loterie. L’homme a alors donné une petite astuce.

Il a révélé : « 1100 dollars de tickets, permettent de gagner 1 900 dollars ». Ainsi, Jerry a réussi à devenir un véritable pro de la loterie et a enchaîné les gains. Très vite, le couple a fait fortune.

À lire Aides de la CAF bloquées en juin ce que vous devez faire absolument pour les toucher de nouveau

La loterie fait faillite

En revanche, les retraités ont précisé qu’ils pouvaient dépenser jusqu’à 600 000 euros en ticket de Loto pour gagner le double. En seulement sept ans, ils ont mis la main sur 26 millions de dollars.

Leur gain a pris fin lorsque la loterie a fait faillite. Et pour cause, un groupe d’étudiants en mathématiques a également trouvé la faille dans le jeu. Ainsi, tout le monde pouvait trouver la solution pour gagner le gros lot.

En revanche, la fortune du couple pourrait bien s’étendre encore. Cette histoire a fait beaucoup de bruit à Hollywood et certains réalisateurs ont pour projet de dévoiler leur histoire en film.

Ces habitants du Michigan pourraient donc récupérer les droits sur ce film et empocher ainsi une belle somme d’argent. Une chose est sûre, Jerry a réussi à faire exploser sa fortune grâce à ses statistiques pour le Loto.

À lire EuroMillions: ils remportent 166 millions d’euros totalement par hasard

Nul doute qu’il s’agit d’une histoire qui en a fait rêver plus d’un !