Elle gagne 360 000 euros Loto et aurait pu tout perdre à cause de cette idée

Une femme a eu la chance de remporter l'incroyable somme de 360 000 euros au Loto. Elle pensait alors qu'il s'agissait d'une arnaque !

© Elle gagne 360 000 euros Loto et aurait pu tout perdre à cause de cette idée

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces derniers temps, les arnaques ne cessent de se multiplier. Avec l’évolution de la technologie, les escrocs se font de plus en plus nombreux. Une gagnante du Loto a d’ailleurs pensé que l’un d’entre eux voulait l’arnaquer.

La multiplication des arnaques

Cela fait plusieurs années déjà que la technologie connait une incroyable évolution. Si c’est une bonne nouvelle pour certains, cette avancée fait tout de même le malheur des autres. Et c’est pour une raison particulière.

En effet, de nombreux escrocs se servent de ces avancées pour mettre au point leurs arnaques. Ces dernières peuvent proliférer par SMS, mail, appels ou encore pour courrier postal. Il faut donc faire très attention.

À lire CAF: tout savoir pour toucher cette aide jusqu’à 1119 euros les Français concernés

Par exemple, il est possible de recevoir des appels d’un escroc qui se fait passer pour votre banquier. Vous pouvez aussi recevoir un message qui vous alertera sur le blocage de votre carte vitale. Il s’agit d’arnaques.

Ces dernières sont tellement nombreuses qu’une grande gagnante du Loto a pensé qu’elle était la victime d’un arnaqueur. C’est en tout cas ce que rapporte le média The Daily News. Une femme a eu du mal à croire qu’elle avait gagné à la loterie.

Comme de nombreuses personnes, Patricia a tenté sa chance avec son mari dans l’espoir de décrocher le gros lot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu une véritable surprise.

Un jeu de loto qui porte chance

Le Loto est un jeu qui peut se jouer de différentes façons. Il est soit possible de tenter sa chance en cochant une ou plusieurs grilles sur Internet. Soit, il faut se rendre dans un point de vente afin de remplir sa grille et de la faire valider par le buraliste.

À lire Facture d’énergie: très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz

Patricia et son mari ont décidé de tenter leur chance via Internet. En effet, les deux jouent très régulièrement de cette manière qui est plus rapide. Et qui ne demandent pas de se déplacer dans le point de vente.

Ils ont alors opté pour un billet « Lucky for life ». C’est d’ailleurs un jeu connu par ce couple. Ce n’est pas la première fois qu’ils tentent leur chance à cette loterie et savent comment jouer à ce jeu.

Ce dernier a d’ailleurs porté chance au couple par le passé. En effet, dans une interview accordée au Daily Mail, la sexagénaire a fait plusieurs confidences à ce sujet. Elle a révélé que cette loterie lui portait chance.

Elle a expliqué : « J’ai gagné 200 dollars il y a quelques mois, et j’ai utilisé cette somme pour acheter d’autres billets« . Patricia a alors dévoilé la combinaison qu’elle avait jouée pour ce Loto.

À lire CAF: qui peut toucher cette allocation jusqu’à 940 euros en 2024 comme 800 000 Français ?

« J’ai pensé que quelqu’un avait piraté mon compte »

Patricia a expliqué avoir joué le 03 – 13 – 24 – 36 – 44. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait vu juste. En effet, le couple a réussi à remporter une incroyable somme d’argent.

Ils ont gagné 390 000 dollars, soit environ 360 000 euros. Une chose est sûre, c’est un beau pactole empoché grâce à ce loto. En revanche, cette somme d’argent a failli leur passer sous le nez.

Et pour cause, la joueuse a pensé qu’il s’agissait d’une arnaque. Elle a avoué : « Je me suis dit : « Ce n’est pas possible ! » J’ai pensé que quelqu’un avait piraté mon compte ».

Avant de préciser sur son gain au loto : « Je me suis déconnectée puis reconnectée. Lorsque la somme était encore dans mon solde, j’ai appelé mon fils et il m’a dit que c’était forcément vrai ».

À lire Leclerc: ils tombent en panne après avoir fait le plein d’essence les raisons hallucinantes

Et de conclure : « Je n’arrive toujours pas à imaginer que j’ai gagné ! C’est incroyable ». Grâce à cette somme, le couple veut lancer une bourse d’études au nom d’un proche décédé.

Divertissons Nous est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :