Iris Mittenaere frôle le pire à cause de sa bague de fiançailles

Diego El Glaoui a révélé qu'Iris Mittenaere avait frôlé le pire à cause de sa bague de fiançailles qui en fait rêver plus d'un !

© Iris Mittenaere frôle le pire à cause de sa bague de fiançailles

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent une belle histoire depuis plusieurs années déjà. L’été 2022, ce dernier a d’ailleurs demandé la main de sa chérie. En revanche, certains ont remarqué qu’elle ne portait presque jamais sa bague de fiançailles.

Iris Mittenaere bientôt mariée à Diego El Glaoui

C’est sur les bords du lac de Côme que Diego El Glaoui a fait sa demande en mariage à sa chérie. Il y a près de deux ans, il a sauté le pas et les deux ont annoncé la très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Mais depuis cette annonce, les choses ont l’air de stagner. À tel point que certains se sont demandés si les tourtereaux étaient toujours en couple. Il faut dire qu’ils s’affichent de moins en moins ensemble sur les réseaux sociaux.

À lire Prime d’activité: le montant minimum de l’aide CAF que vous allez toucher en 2024

Au départ, Iris Mittenaere n’hésitait pas à partager plusieurs photos avec son chéri. Mais cela fait plusieurs années qu’elle reste plus discrète au sujet de leur relation. Mais ce n’est pas tout. Elle évoque rarement leur mariage.

Et c’est pour une bonne raison. Le couple a dû revoir ses exigences. En effet, ils ont récemment confié, dans Quelle époque !, qu’ils voyaient les choses en grand et qu’ils avaient du mal à tout organiser. D’autant plus qu’ils veulent se marier au milieu de nulle part.

La reine de beauté a d’ailleurs indiqué qu’elle avait l’intention de faire le mariage dans un endroit difficile d’accès. Elle a tout de même affirmé que l’évènement devrait se dérouler dans un futur proche avec Diego El Glaoui.

« Elle en porte une fausse en France »

Certains fans d’Iris Mittenaere ont aussi remarqué qu’elle ne portait presque jamais sa bague de fiançailles. Et c’est pour une bonne raison. Dans une interview accordée à Buzz TV de TV Magazine, Diego El Glaoui a pris la parole.

À lire A quelques jours de son mariage elle découvre que son futur mari est le père de son petit-frère

Le PDG de l’agence We Are Influence a révélé : « On a eu une très mauvaise surprise avec Iris qu’on n’a pas forcément partagée immédiatement sur les réseaux sociaux parce qu’on n’était pas encore sereins ».

Il a alors raconté à nos confrères : « Il y avait des équipes qui nous surveillaient et nous suivaient et qui ont été repérées devant notre domicile et qui allaient intervenir ».

Après avoir partagé sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux, des personnes malveillantes auraient repéré son gros diamant. Le chéri d’Iris Mittenaere a ainsi révélé qu’ils faisaient très attention à ne plus porter des bijoux de valeur.

Il a indiqué : « On essaie de ne plus porter de bijoux de valeur en France. On a fait faire des répliques de la bague de fiançailles d’Iris (…). Elle en porte une fausse en France. C’est triste ».

À lire CAF: ces aides sociales encore plus facile à toucher avec cette nouveauté

« Ça nous fait de la peine »

Diego El Glaoui a d’ailleurs avoué : « C’est regrettable, c’est dommageable. En fait, on aime tellement ce pays, c’est là qu’on s’est fabriqué et on a du mal à voir la situation de sécurité évoluer dans ce sens-là (…) ».

Il a tout de même précisé : « Ça nous fait de la peine (…) Il faut utiliser des stratagèmes pour ne pas se faire avoir« . Une chose est sûre, c’est une décision radicale prise par Iris Mittenaere et son chéri.

C’est donc pour cette raison que l’ex-Miss France et Miss Univers s’affiche rarement avec sa bague de fiançailles. Du moins avec la vraie. Une chose est certaine, elle fait tout son possible pour se protéger face à l’insécurité qui peut régner en France.