Chris Marques revient sur le jour ou il a sauvé Natasha St-Pier dans Danse avec les stars

En Story Instagram, Natasha St-Pier a affirmé que Chris Marques lui avait sauvé sa journée sur le plateau de Danse avec les stars !

© https://www.divertissonsnous.com/people/2812-pierre-avantage-par-la-production-de-la-star-academy-lors-de-la-grande-finale-17022024/

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Depuis 2011, Chris Marques fait partie du jury de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est toujours très cash et parfois dur avec les candidats. En revanche, il n’hésite jamais à leur venir en aide.

« Il est toujours là pour rendre service »

Le danseur professionnel est un juré emblématique de Danse avec les stars. Pour cette saison 13, il est toujours autant investi qu’au départ. Et de temps en temps, il a un rôle très étonnant dans l’émission.

En effet, récemment, Natasha St-Pier a confié qu’il avait pu lui venir en aide sur un côté très technique, mais qui ne concerne pas la danse. En effet, l’homme s’est transformé en électricien le temps d’un instant.

À lire Chèque énergie 2024: toutes les conditions pour profiter du guichet de réclamation en juillet

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a révélé qu’elle avait fait face à un incident dans sa loge. Elle a expliqué que les lumières ne fonctionnaient pas. Ne sachant pas vers qui se tourner, elle a demandé de l’aide à Chris Marques.

Ni une ni deux, il a décidé de prendre les choses en main afin de régler le souci de Natasha St-Pier. En Story de son compte Instagram, elle a montré le danseur professionnel en pleine action.

Il s’est approché d’un tableau électrique et s’est amusé de ce nouveau rôle au sein de Danse avec les stars. Natasha St-Pier a alors indiqué avec humour : « Il ne m’épargne pas avec ses notes, mais il est toujours là pour rendre service. Il faut être polyvalent dans la famille DALS« .

Keiona en colère contre Chris Marques

Natasha St-Pier n’est pas la seule qui pense que Chris Marques est assez dur avec elle. C’est aussi le cas de Keiona. La gagnante de la saison 2 de Drag Race France a fait part de sa colère.

À lire Compteur Linky: c’est officiel il permet 20 % de baisse sur la facture d’électricité

Après une note attribuée par le juré, elle a lâché : « J’entends que j’ai un niveau et des capacités, mais je ne pense pas qu’on devrait autant m’en tenir rigueur« .

Avant de poursuivre : « Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents, et j’aimerais bien qu’on me donne un peu plus de grâce, qu’on apprécie les efforts de connexion avec Maxime ».

Et d’indiquer : « Je suis désolé, ça, ce n’est pas un 7, je tenais à le dire. Je trouve qu’il ne faut pas être trop tatillon. On n’est pas au championnat du monde, les amis ».

Une chose est sûre, Chris Marques ne fait pas toujours l’unanimité avec ses notes. Et de temps en temps, certains candidats de Danse avec les stars n’hésitent pas à se révolter face à la sévérité du principal intéressé.

À lire CAF: qui va toucher cette aide jusqu’à 2000€ dans ces départements ?

« On ne vend plus du rêve »

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le danseur est également revenu sur le clash qui a opposé Natasha St-Pier à Inès Reg. Il a expliqué : « Ce n’était pas un coup du tout ».

Et de préciser : « L’émission était là pour faire rêver les gens, pas pour les réancrer dans les relations humaines ». Par la suite, Chris Marques a décidé de faire une mise au point assez clair.

Il a souligné : « Il y a toujours des ratés, nos artistes sont soumis à des heures de danse, d’interviews. C’est normal que ça s’échauffe parfois. Il n’y a rien de méchant, mais là, on ne vend plus du rêve ».

Pour finir, Chris Marques a alors déclaré : « Il vaut mieux oublier et passer à autre chose ». Une chose est sûre, il préfère oublier cette histoire.

À lire Cette caissière arnaque son supermarché de 100 000 euros avec cette technique bien rodée