Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
C’est la question qui turlupine les haters de Amandine Pellissard … Profite-t-elle injustement des aides de la Caf ? Elle répond cash aux rumeurs !
Amandine Pellissard gère plusieurs soucis !
Après la venue de sa petite dernière, Amandine Pellissard et son mari ont pris une grande décision… Celle de déménager près de Montpellier dans une très belle maison qui ressemble à une « villa à Dubaï ».
Elle dispose de plusieurs chambres pour accueillir tous les enfants. Il y a aussi une piscine et d’autres pièces spacieuses. Mais la candidate de télé-réalité doit faire face à des imprévus. Elle explique qu’elle a de gros problèmes avec le propriétaire.
Car la maison est en piteux état. « Il y a des choses qui partent en cacahuète dans la maison. Il est important de préciser que notre cher proprio nous a dit que s’il y avait des problèmes, ça ne servait plus à rien de l’appeler, qu’il ne ferait rien. »
Le père de famille explique qu’il y a de grandes tensions avec le propriétaire des lieux. « Quelques heures avant d’envoyer des individus à capuches s’introduire chez nous et vandaliser le compteur d’eau afin de nous couper l’eau« .
À voir CAF: ce virement exceptionnel concerne des millions de Français le 13 décembre prochain
C’est un coup dur pour Amandine Pellissard qui voit son logement se dégrader de jour en jour. « Ça se fissure de tous les côtés, c’est une maison qui a été construite un peu trop vite ».
« Il a refait et ça commence à se fissurer de nouveau. Et il devrait normalement y avoir des évacuations, il n’y en a qu’une. C’est peut-être pour ça que ça gondole et que ça pète. » Amandine Pellissard ne se repose pas, car elle a un autre souci à gérer.
Cela fait plusieurs semaines qu’elle se trouve en bataille contre Gabano et Nathalie Andréani. Ces derniers n’ont pas manqué de la clasher. Alors la mère de famille n’a pas manqué de répondre cash ! Elle les a donc taclés chez Sam Zirah !
Une profiteuse de la Caf ?
Sur les réseaux, nombreux sont les internautes qui accusent Amandine Pellissard de profiter de la Caf. Ses haters sont de plus en plus à estimer qu’elle est une grande profiteuse !
Alors la question se pose, la mère de famille vit-elle vraiment au crochet de la Caf ? Jeremstar s’est intéressé à ce sujet. Après être rentré du Japon, il s’est empressé de rendre visite à son amie pour lui poser la question.
Et encore une fois, Amandine Pellissard était sans langue de bois ! Elle n’a pas manqué de clasher tous ses haters qui ne cessent de s’acharner contre elle sur les réseaux. Car ces derniers temps, la star de Familles Nombreuses dévoile son quotidien de luxe.
À voir RSA, APL, AAH: cette nouvelle démarche pour continuer à toucher les aides sociales CAF
Elle se dévoile dans son hôtel Parisien, et partage sa routine qui fait rêver. Alors pour mettre les choses au clair, elle a décidé de jouer sur l’humour.
« L’argent de la Caf, on sait bien […] la Caf paye mes suites » Ni une ni deux, Jeremstar a surenchéri en ajoutant ainsi : « Est-ce que c’est la Caf qui paye également les sorties les ubers toute la vie parisienne »
Amandine Pellissard a donc répondu : « Tu sais très bien, on ne vit que de la Caf […] Faites neuf enfants, vous vivrez la belle vie » Voilà qui a le mérite d’être clair !
Bien entendu, il s’agit d’humour ! La star des réseaux sociaux a ajouté qu’en tant qu’auto-entrepreneur, elle veille toujours à payer toutes ses cotisations.