Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Cela fait plusieurs mois déjà qu’Émilien ne cesse de remporter de nombreuses victoires dans les 12 coups de midi. En revanche, certains fans de l’émission se demandent tout de même si la date de son élimination est connue.
Émilien cartonne dans les 12 coups de midi
Depuis le lundi 25 septembre 2023, Émilien ne veut plus lâcher son étoile de Maître. En effet, il enchaîne les victoires pour le plus grand bonheur de ses proches qui ne cessent de le soutenir.
Tous les jours, le jeune homme met en avant son impressionnante culture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour l’instant, personne n’arrive à détrôner le jeune champion.
Si Jean-Luc Reichmann encourage tous les autres candidats face à Émilien, ce dernier finit toujours par repartir gagnant. Cette semaine, il a d’ailleurs battu Eric et il est désormais le deuxième plus grand Maître de midi.
L’ancien champion était d’ailleurs présent sur le plateau des 12 coups de midi. Il a alors félicité le jeune vendéen pour sa belle victoire. Jean-Luc Reichmann a également félicité ce dernier pour le passage du nouveau palier.
À voir Émilien favorisé par les 12 Coups de midi d’après cette ancienne candidate ?
Il a déclaré sur le plateau : « Émilien passe second plus grand maître de midi de tous les temps ! Il reviendra demain pour une 200ᵉ participation ! Le public est debout ! Second plus grand maître de tous les temps derrière Bruno, le millionnaire ! 21 ans, seulement ! ».
« Il s’apprête à devenir le recordman du jeu »
De son côté, Eric a confié : « Mon principal conseil, c’est de toujours rester concentré. Et puis, à lui de faire le reste. Il l’a fait, il a travaillé, et il mérite d’être là« .
Désormais, certains fans des 12 coups de midi se demandent si Émilien va bientôt quitter l’aventure des 12 coups de midi. Pour rappel, l’émission est tournée en avance dont plusieurs numéros sont réalisés plusieurs fois dans une journée.
Sachez que, pour l’instant, la date d’élimination du jeune homme n’a pas été dévoilé. C’est en tout cas ce que le journaliste Clément Garin, a révélé sur son compte X, anciennement Twitter.
L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a confié que l’étudiant ne quittera pas les 12 coups de midi avant le 21 mai prochain. Il a expliqué : « Il s’apprête à devenir le recordman du jeu ».
Avant d’ajouter aussi : « Et dépassera les 1 050 000 euros de gains au 21 mai prochain, avec 240 victoires. Il ne sera toujours pas éliminé, et dépassera ainsi les 1 026 000 euros remportés par Bruno Hourcade en 252 participations« .
À voir Jean-Luc Reichmann fait une promesse qui va lui changer la vie
Un soutien de taille au quotidien
Depuis sa participation aux 12 coups de midi, Émilien peut compter sur sa chérie. Si cette dernière n’est pas toujours dans le public, elle fait son possible pour être en visioconférence, derrière son chéri.
En couple avec le jeune homme depuis 2020, la belle a révélé : « Je suis contente de pouvoir faire cette surprise pour cette belle occasion. Je pense, que comme il le sait, je l’aime très fort ».
Avant de poursuivre : « Je suis très contente et très fière de ce qu’il a accompli ». De son côté, Émilien a tenu à remercier sa chérie pour ses adorables mots.
Il a déclaré : « Je la remercie énormément, elle a fait beaucoup de sacrifices et a pris beaucoup de temps pour être là. Ce n’est pas facile d’être là et de soutenir pendant aussi longtemps ».
Et de conclure, très ému, sur le plateau des 12 coups de midi : « Je la remercie énormément. Je l’aime et je la remercie ». Une chose est sûre, la jeune femme est très fière de son champion !