TOP COMMENTAIRES

  1. WESHPOTO

    « c’est quand même plus confortable de pleurer dans une audi que sur un vélo »

14 COMMENTAIRES

  1. Jamy
    Invité

    Trop bien! Y’a quand même pas à chier, ils ont du goût les mecs! Alors oui j’en entend déjà dire « oui mais les personnes qui vivent là bas sont sous un régime dictatorial, que les femmes qui se sont fait violer peuvent être condamnées à la lapidation ou au fouet parceque cette relation non consentie était hors mariage, que la peine de mort peut être prononcée pour les enfants à partir de 7 ans et bla bla bla » mais sérieux! Un toboggan presque dans la chambre ça fait facilement oublier ces subtilités…

    • T
      Invité

      « En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d’un coup j’avale un rat alors j’étouffe et puis je coule, et en bas y’a des huîtres elles m’attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille. »

    • drlivingstone
      Invité

      c’est aussi ce que je voulais évoquer : la population locale ne profite absolument pas de ces hôtels qui génèrent un pognon monstre et une corruption massive. sans compter tous les soit-disant efforts pour l’avenir de Maldives menacées par la montée du niveau de la mer, efforts détournés au profit de certains (investisseurs internationaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: