Une femme pousse un vieil homme hors du bus (Las Vegas)

56

Le 21 mars 2019 à Las Vegas aux États-Unis, une femme de 25 ans a eu une vive altercation avec des passagers d’un bus et s’est vengé sur un vieil homme qui était en train de descendre à un arrêt. L’homme de 74 ans a fait une lourde chute au sol et s’est rendu à l’hôpital dans la soirée. Il est mort un mois plus tard. La femme va être poursuivie pour homicide involontaire.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. WESHPOTO

    Femme ou pas femme, c’est la gifle de maçon qu’elle devrait prendre…

  2. MotorCity
    Detroit
    Branleur••••
    Inscrit le 24/08/2018
    278 pts

    Le pauvre homme s’appelait Serge Fournier (Francais ou Quebecois!?). La nana de 25 ans criait des injures dans tout le bus quand Serge lui a gentiment demande d’arreter. C’est pour ca qu’elle l’a pousse…. Il laisse une veuve derriere lui, et la nana aura son proces dans les semaines a venir.

33 COMMENTAIRES

    • Stockman
      Puceau•••••
      Inscrit le 16/05/2019
      9 pts

      J’ai créé ce compte uniquement pour répondre à ce trait d’humour noir… un homme est mort… certes il avait 74 ans…certes pour certain il est toujours de bon ton de faire de l’humour… pour autant, ce trait d’humour là ne m’amuse pas … bien sûr mon commentaire n’engage que moi et je suis sûrement de mauvaise composition aujourd’hui…
      A chaque décès je me rappellerai que c’est une retraite en moins…

    • Anonyme
      Invité

      stockman, tu me fais penser aux moutons qui se disaient charlie, pour la liberté d’expression après les attentats, et qui, finalement expliquent que la liberté d’expression a des limites, qu’on peut pas rire de tout.
      Et bien pour moi, si t’es pas capable de prendre le recul nécessaire pour accepter qu’on puisse rire de tout, c’est que tu n’es pas allé encore assez loin dans ta reflexion a ce sujet, et je te souhaite d’y arriver un jour.

    • Anonyme
      Invité

      De toute facon il n’ya pas debat. C’est aux US, donc pas de pension de retraite: Operation negative pour le contribuable qui ne payait pour aucun des deux avant cet « incident » !!

    • Anonyme
      Invité

      Il dit juste que ce trait d’humour ne l’amuse pas et je ne vois pas en quoi ça te dérange. A aucun moment il est pour une réduction de la liberté d’expression, je t’invite à le relire.
      Il faut arrêter de prêter des paroles aux personnes qui ne les disent pas pour raconter ton caca mec.

  1. MotorCity
    Detroit
    Branleur••••
    Inscrit le 24/08/2018
    278 pts

    Le pauvre homme s’appelait Serge Fournier (Francais ou Quebecois!?). La nana de 25 ans criait des injures dans tout le bus quand Serge lui a gentiment demande d’arreter. C’est pour ca qu’elle l’a pousse…. Il laisse une veuve derriere lui, et la nana aura son proces dans les semaines a venir.

    • Lali
      Invité

      Je croyais que tu plaisantais, et même pas.. C’est pas la gifle de maçon qu’elle va prendre, c’est 15 ans de liberté amputée, et franchement c’est pas volé

    • MotorCity
      Detroit
      Branleur••••
      Inscrit le 24/08/2018
      278 pts

      Elle est accusee de « 2nd degree murder » et non pas de « Involuntary Manslaughter » (equivalent d’homicide involontaire chez nous). Pour etre plus clair:
      2nd degree murder: C’etait pas le but mais j’aurais du m’en douter
      Involuntary manslaughter: C’etait pas le but et je pouvais pas m’en douter
      Elle va prendre cher c’est sur avec ca.

    • troud'balle detector
      Invité

      Quels juges rouges ???? Tu dois parler des personnes à qui on a fait croire qu’en appliquant ses lois ils devenaient les garants de la démocratie, qu’ils avaient une sorte de mission divine devant les hommes…Bonne chance pour en trouver un politiquement de gauche.
      Je suppose que pour avoir autant peur du rouge tu dois être une bête à corne…Un bon gros bovin quoi. Alors retourne vite sur Yahoo, avec ta bêtise et ton cerveau plein d’air, y véhiculer tes idées nauséabondes sous couvert d’anonymat…
      Au revoir l’anonyme et bon vent !

    • Anonyme
      Invité

      Je comprends pas cette pseudo-corrélation entre rouges et être  » de gauche  » et donc et assimilation au communisme des livres d’histoire… ainsi que laxisme judiciaire/lois laxistes/système judiciaire corrompu…

      On vit plutôt dans une démocratie libérale pourtant…La France est un pays libéral conservateur de droite depuis toujours…Il y a bien eu des mouvements, gouvernements de gauche mais ils n’ont été que  » épisodes  »
      Bref…C’est vraiment de la propagande de comptoir…

  2. stockman
    Invité

    @anonyme et aux autres.
    Je comprends ton humour je le respecte et ne le juge aucunement en en faisant l’alpha et l’omega de l’humour …
    « On peut rire de tout mais mais pas avec tout le monde »
    Ne prends pas ombrage de mon commentaire mais accepte seulement le fait que tu ne fais pas rire tout le monde au même titre que j’accepte le fait que mon commentaire et par la même ma pensée… n’emportent pas l’adhésion de tous y compris et a fortiori la tienne…
    quant aux attentats … tu t’égares …
    Détends toi y’a plus grave (comme la mort de cet homme par exemple)
    Un namatse un nem offert

  3. Anonyme
    Invité

    Ce qui me choque le plus, c’est que cette *bip* est poursuivie pour homicide involontaire… vraiment ? Pousser un homme de cet âge, c’est clairement un homicide volontaire. Elle mérite la prison à vie.

    • Anonyme
      Invité

      2nd degree murder, elle va prendre minimum 15 ans. Et 15 ans là-bas, c’est 15 ans. Voire plus si tu te tiens pas à carreau et vu son attitude, elle va vite faire chier quelqu’un et se faire planter ou prendre du cachot.

  4. Putin
    Invité

    Je lui souhaite qu’une seule chose à cette grosse merde, qu’elle crève. Et pour ceux qui ne sont pas content de mon commentaire imaginer juste que c’est votre grand-père. Pour pousser une personne âgé sans scrupule et le voir s’écraser par terre comme ça et ne rien faire, et bien C’est tout ce qu’elle mérite. Et les gens à côté assis comme des grosse merde aussi, tous des fils de pute également…comment on peut ne pas bouger dans cette situation. Pauvre monde

  5. unknown
    Invité

    Ce qui me fait halluciner c’est que personne ne réagisse (je parle pas de lui peter la gueule, ça sert à rien…). Je comprend quand une bonne de 10 gaillard fait chier tout le monde dans le train, mais la une nana seule… les gens sont vraiment de plus en plus égoïstes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: