Un homme détruit un énorme nid de frelons asiatiques et se fait attaquer (Landes)

3

Dans les Landes, cet homme est intervenu pour détruire un énorme nid de frelons asiatiques qui s’était formé près d’un chantier. Ce régulateur de nuisibles a filmé toute la procédure… et c’est très impressionnant !

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. edgarf

    Le mec fait plein de vidéos de ses interventions et on voit bien que le frelon asiatique c’est une pure saloperie.

20 COMMENTAIRES

  1. edgarf
    Invité

    Le mec fait plein de vidéos de ses interventions et on voit bien que le frelon asiatique c’est une pure saloperie.

    • fiu
      Invité

      lol le frelon européen est pourtant plus gros et sa piqure plus violente….
      On vont entendre on se demande comment les asiatique ont survécu…
      Les fr c’est vraiment des sans couilles, voyagez les filles vous verrez ce que c’est que le vrai danger…
      Halalala les mecs qui font du fric en diffusant la peur parmis les eunuques qui peuplent la france…
      J’ai une maison ds le sud ouest, des nid de frelon j’en défonce régulièrement et y a clairement pas besoin de tout ce cinéma ….
      Mais bon ont aura compris que le mec a besoin de faire peur pour obtenir du travail…
      Bref une merde malhonnête qui diffuse des produits toxique détruit la faune et la flore et en fait des caisses….

    • cop
      Invité

      @fiu
      Pour ta gouverne l’ami le frelon asiatique est un nuisible qui s’attaque non seulement aux frelons européens mais aussi à nos abeilles et qui se propage dangereusement sur notre territoire. Il faut donc les éradiquer.

    • fiu
      Invité

      @cop: lol tu as d’autre lieu commun a nous sortir ? les abeilles ont bien d’autre pb que les frelon mais ça on s’en fout… on préfère accusé un animal sauvage, comme ça au lieu de commencer a bien se comporter on fait juste du pognon sur les abrutits de fr qui gobent tout ce qu’on leur raconte…

  2. Wasabi_Jack
    Invité

    J’ai pas trop compris. il se barre avec des frelons qui le suit? Ils deviennent quoi? il refont leurs vie ailleurs? ils vont piquer les gars du chantier?

  3. Les frelons vont revenir à leur nid, vont toucher le produit qu’il a injecté et vont mourir empoisonnés.

  4. ahh
    Invité

    Le self control du mec ! on a beau savoir qu’on est protégé par une combi je ferais pas le fièr

  5. antho74
    Branleur••••
    Inscrit le 11/06/2018
    418 pts

    ce mec est un passionné il filme presque toutes les interventions qu’il fait c’est très intuitif et intéressant.

  6. G-Power
    Routard•••••
    Inscrit le 16/12/2016
    4330 pts

    C’est glucose ! C’est une combi de cosmonaute qui lui faut carrément là !